• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et ce joker !

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
un bon qui prendra la place de mas apres son depart l'année prochaine
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
un bon qui prendra la place de mas apres son depart l'année prochaine

Ca te sert à quoi de dire ceci?
Tu es un ami si proche de Mas que tu connais ses intentions? Alors tu pourrais nous en dire beaucoup plus.
C'est ce que tu souhaites? Explique-nous alors pourquoi!
C'est ce dont tu as peur? Dans ce cas dis-le clairement et s'il nous lit cela lui fera plaisir.
Mais si c'est ce que tu crois savoir ou crois avoir entendu alors permets de te dire :" tais-
toi" car ton post ne sert à rien.
Et si je me trompe sur tes intentions, excuse-moi.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
arf on verra bien, laissons faire les choses :262944:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Dans le droit fil des "télés réalités", "le forum réalité" ... j'aurai bien dit ré-alité ; c'est aussi désolant que la "bêtise est dans le pré" ou "les chtis cherchent leur baraque à frites à Ibiza" !
Pour exister (??!!) il faut être noir (l'âme, pas la couleur de peau), négatif, pessimiste, sombre, alarmiste, etc ...
Conforme à ce que l'on voit ou l'on entend à longueur de journée sur radios et télé ... Il n'y a bien sûr aucun train qui arrive à l'heure, aucun "loubard" de banlieue qui est rentré dans une banque débiter 20€ sans la braquer, aucune entreprise qui ne délocalise ni ne vire son personnel, aucun flic ou handballeur intègre, l'USAP qui déploie un jeu plaisant (des fois ...), Mas qui peut faire comme Marty et prolonger. Per ara no sabem lo que vol fer el minyo !
Le desir de paraitre se peint en noir ... Ben, moi je préfère voir l'Or ou le Bleu ciel de nos salmaretes ! Et "la vie est belle et c'est tant mieux" comme disait le disciple de Diogène de Sinope, l'excellent JJ Vanier ... dont l'ancêtre (belleu) fut, un épatant N° 15 !
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Llucet, merci, merci, merci! Voilà enfin quelqu'un avec qui je partage ma façon de penser: si on parlait des belles choses plus souvent, on s'apercevrait qu'il y en a énormément, comme des bonnes personnes, alors ouvrons les yeux sur ce qui est beau.
Et à l'Usap, nous avons de bons joueurs, nous avons vu de belles actions et nous en verrons d'autres.
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Llucet, tu es un séducteur ... Maintenant il va falloir que tu assumes, com faies avants ! haha
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Dis moi, ça a l'air compliqué de se garer à proximité du stade.
tu confirmes.

oui ****** ça va etre un merdier mémorable surtout à lédiguere , au stade des alpes ça va encore , avec le tram devant chez moi c'est parfait la c'est la ***** , quand il était en pro d 2 la tu pouvais y allé y'avais personne , sauf à la fin ou ils gagnés , maintenant c'est le top 14 les supporters sont de retour en masse ha ha
 
Haut Bas