Et ce joker !

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 20 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il vient ou vient pas ce joker, à ce jour on n'a pas de nouvelles de l'arrivée d'un pilier, lundi dernier Paul Goze est resté plutôt évasif sur le sujet, à priori le club attend le retour avec impatience du sauveur Nicolas Mas, cela est risqué car Mas ne peut pas faire tous les matchs, il va se fatiguer.
    Mais bon on va encore attendre un peu...

2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 174 / 19 / -0
    Tu déformes toujours les propos comme ça t'arrange.

3. Christophe

Christophe Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 434 / 88 / -7

pour patienter t'as le topic sur la crise à Bayonne que tu as créé toi même mrgreen

4. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne déformes pas les propos, Paul Goze n'a pas ouvertement dis qu'un pilier arriverait, il a dit que c'était possible il n'a rien confirmé.

5. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +489 / 3 / -2
    je dirais que dans la mesure du possible, tout est envisageable : peut etre ou peut etre pas de joker !!:6775:

6. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 719 / 131 / -16
    Personne n'a rien promis et nous en sommes au même point. Le club étudie et cherche

7. jeancat

jeancat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 998 / 66 / -4
    Si on veut un pilier ça va trés vite. Si on veut un bon pilier c'est plus compliqué.
    Goze ne va pas prendre n'importe qui pour faire nombre.:231183:

<
  8. Usapfry

Usapfry USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -2
    Le pilier arrivera quand tu arrêtera de poster :X