• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Équipe de France

Par contre y en à vraiment marre d’être arbitrés par des britichs quand on joue contre des britanniques
On gagnera plus jamais le tournoi avec ces arbitres c’est sur
Ou alors faudra vraiment être supérieur aux autres
Je suis désolé mais il n’a pas arbitré pareil des deux cotés
Il a recommencé à siffler les fautes écossaises que quand ils ont recollé au score et qu’on avait plus aucune chance de remporter le tournoi
 
Après la débauche d' efforts contre les gallois , les séquelles covid, sur pas mal des leaders, cette EDF à souffert à l'impact et physiquement .Tout au plus nous pouvions gagner le match , mais Dulin a voulu jouer alors que le tournois été de toutes façons perdu , par manque de jugement il perd en plus le match.
Les écossais ont une belle équipe ,joueuse, avec de vrais talents, le 3, le 7 , le 15 et Russel . Sans le rouge à 14 , ils n' ont perdu que d' un rien face aux gallois . Deux fois, dauphins sur le tournois en deux ans , nous sommes en progrès , mais pas souverains , ça viendra, il y a de nombreux jeunes talents qui arrivent .
 
. Deux fois, dauphins sur le tournois en deux ans , nous sommes en progrès , mais pas souverains , ça viendra, il y a de nombreux jeunes talents qui arrivent .
Je ne suis pas aussi certain que toi. Le jeu de l'équipe de France a montré ses limites .
Le jeu basé sur la force secondé par une défense impitoyable n'est pas vaincu par le jeu de l'attaque que veut faire pratiquer Berbizier.
De plus , sur ce tournoi , Berbizier s'est montré limité en terme de compo et de coaching.
Leroux, Ntamack et Wakatawa n'ont été que l'ombre de ce qu'ils étaient . Ntamack butteur a failli.
Atonio plus dans le coup depuis quelques années
Dupont pas dans son jour aurait du être remplacé plus tôt par Serein plus apte à tenir le score acquit .
Boutier pas rentré?
L'objectif de la victoire du Tournoi ( 4 essais et 21 points d'écart) devait être abandonné à la mi-temps pour assurer la victoire.

Berbizier supporter a-t-il la critique , si critique il y a?
 
Retour
Haut