• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore beaucoup de monde Samedi!!!

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
perso , j'en verrais un peu moins que lors de la 1ere descente ! Attention c'est un constat !
la première descente :
-ce n'était jamais arrivé
-il s'en est fallu d'un rien au classement
-l'équipe avait un effectif TOP14 et beaucoup ont pensé que non seulement nous serions capables de le garder mais qu'en plus nous allions faire une promenade de santé en Prod2 et remonter
-on pouvait croire que le club se donnerait d'autres moyens s'il parvenait à remonter!

la descente qui se profile:
-on est avertis qu' on ne remonte pas comme on veut
-on redescend avec la "maniére"
-l'ensemble du club ne fait plus rêver et semble résigné à rester le cul entre 2 chaises( ensemble médiocre reconduit pour 3 ans) !:lunette:
La question que l'on peut se poser, c'est :
Descendra t'on mieux cette année, qu'il y a quatre ans ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
La question que l'on peut se poser, c'est :
Descendra t'on mieux cette année, qu'il y a quatre ans ?


A force de refuser de voir le maintien comme option plausbible, on va se le prendre en pleine gueule dans les 10 dernières minutes de la saison ! comme il y a 4 ans !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
A force de refuser de voir le maintien comme option plausbible haha ( @Flying Seal va être content ;) ) , on va se le prendre en pleine gueule dans les 10 dernières minutes de la saison ! comme il y a 4 ans !
Tu as raison, attendons les prochains matchs, surtout que je fais parti des gens qui pensent qu'on peut encore s'en sortir .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 552
Réactions
2 079
perso , j'en verrais un peu moins que lors de la 1ere descente ! Attention c'est un constat !
la première descente :
-ce n'était jamais arrivé
-il s'en est fallu d'un rien au classement
-l'équipe avait un effectif TOP14 et beaucoup ont pensé que non seulement nous serions capables de le garder mais qu'en plus nous allions faire une promenade de santé en Prod2 et remonter
-on pouvait croire que le club se donnerait d'autres moyens s'il parvenait à remonter!
!:lunette:
Certains , non , nombreux croyaient à la belles histoires racontait par Riri que certains allaient à l’appeler Messie de l'Usap. Il y croyaient.
Alors que maintenant, TOUS ont compris qu'ils ont rêvé : Riri a fait en quatre ans tout l'étalage de son incompétence totale et générale. Ils ne croient à rien.
Ils attendent . ils subissent. .
 
Dernière édition:
Haut Bas