• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore beaucoup de monde Samedi!!!

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 441
Réactions
1 031
c’est encore une grosse affluence qui est attendue samedi pour la venue de Pau... belle ambiance en perspective... Comme quoi le désamour et le divorce ne sont pas à l’ordre du jour entre le club et ses supporters!
 
Dernière édition:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
le divorce ce ne sera pas pour cette saison mais peut-être pour le renouvellement d'abonnement!:lunette:
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 308
Réactions
5 823
Tant que nous jouerons en TOP 14, il y aura du monde au stade...Beaucoup en plus de l'USAP viennent voir les armadas du championnat avec leur contingent de stars !!! En cas de descente, le nombre d'abonnés va chuter, c'est certain ! l'affluence également, surtout le jeudi soir en hiver...Seule une programmation de quelques matchs le dimanche à 14 H pourra éventuellement remplir à peu prés le stade en cas de grosses affiches !!! ( cela dit le premier choix est pour CANAL...le jeudi soir avec un plafond de 3 ou 4 matchs )...Perte financière pour le club en plus de celle des droits TV...
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 441
Réactions
1 031
Tant que nous jouerons en TOP 14, il y aura du monde au stade...Beaucoup en plus de l'USAP viennent voir les armadas du championnat avec leur contingent de stars !!! En cas de descente, le nombre d'abonnés va chuter, c'est certain ! l'affluence également, surtout le jeudi soir en hiver...Seule une programmation de quelques matchs le dimanche à 14 H pourra éventuellement remplir à peu prés le stade en cas de grosses affiches !!! ( cela dit le premier choix est pour CANAL...le jeudi soir avec un plafond de 3 ou 4 matchs )...Perte financière pour le club en plus de celle des droits TV...


Oui on connait toutes les difficultés à suivre la pro D2 (c'est l'avantage nous savons d'où nous venons) en cas de descente bien sûr que le nombre d'abonnés baissera mais je pari qu'il restera très honorable pour un club de pro D2 .... Plus de 6000 abonnés seront encore là j'en doute pas....
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
c’est encore une grosse affluence qui est attendue samedi pour la venue de Pau... belle ambiance en perspective... Comme quoi le désamour et le divorce ne sont pas à l’ordre du jouer entre le club et ses supporters!
J'aimerais me tromper mais je n'y crois pas . Le mauvais temps , la morosité ambiante due aux mauvais résultats et la réception d'une "petite équipe" vont en retenir quelques uns au chaud chez eux .
 
Dernière édition:

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 023
Réactions
3 163
J'aimerai me tromper mais je n'y crois pas . Le mauvais temps , la morosité ambiante due aux mauvais résultats et la réception d'une "petite équipe" vont en retenir quelques uns au chaud chez eux .

Ce serait dommage de louper ce début de "remuntada" ...:D
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Haut Bas