• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore beaucoup de monde Samedi!!!

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Belle digression.
Mais au final, tu pronostique combien d'abonnés en pro D2 ? parce que c'était le sujet.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Belle digression.
Mais au final, tu pronostique combien d'abonnés en pro D2 ? parce que c'était le sujet.
Je n'ai jamais eu l'état d'esprit d'un "comptable",mais je vois mal le nombre d'abonnés ou plutot de spectateurs présents au stade en augmentation ou méme en nombre égal.Et ce ne peut pas etre sans conséquence sur l'avenir de l'USAP,d'ou l'importance qu'l y avait à mettre tout en oeuvre pour se maintenir dans l'élite,au moins cette saison.Il est vrai que nous ne sommes à cette heure ,pas tout à fait encore en Pro d2 mais.....
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 641
Réactions
2 667
Belle digression.
Mais au final, tu pronostique combien d'abonnés en pro D2 ? parce que c'était le sujet.

perso , j'en verrais un peu moins que lors de la 1ere descente ! Attention c'est un constat !
la première descente :
-ce n'était jamais arrivé
-il s'en est fallu d'un rien au classement
-l'équipe avait un effectif TOP14 et beaucoup ont pensé que non seulement nous serions capables de le garder mais qu'en plus nous allions faire une promenade de santé en Prod2 et remonter
-on pouvait croire que le club se donnerait d'autres moyens s'il parvenait à remonter!

la descente qui se profile:
-on est avertis qu' on ne remonte pas comme on veut
-on redescend avec la "maniére"
-l'ensemble du club ne fait plus rêver et semble résigné à rester le cul entre 2 chaises( ensemble médiocre reconduit pour 3 ans) !:lunette:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
ensemble médiocre reconduit pour 3ans ...comme tu dis mais qui veut venir se faire chier à l'usap
avec un président et ses acolytes qui comprennent rien
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Si au mois d'août on avait posé la question suivantte : Combien resteront au stade si d'aventure nous perdons tous les matchs aller et sommes bons dernier, largués au classement ? Certains auraient peut être pronostiqué entre 3 et 5000...
Personnellement j'imaginais pas trop que les gens seraient prêts à souffrir toute une saison sans voir une seule victoire en restant autant présents, au soutien de leur équipe... Mais c'est arrivé.
Peut être que ceux qui se seront ramassés autant de défaites, auront envie de voir une USAP qui domine et qui gagne et ce même s'il faut pour cela remettre un maillot avec l'autocollant Pro D2 ? ou pas ?
Alors peut être qu'on ne peut pas savoir.
On peut prévoir les conflits, les guerres, les maladies, les catastrophes etc...
Ce qu'il reste difficile c'est de prévoir comment les uns et les autres vont s'adapter et comment ils vont se comporter face à ces gros bouleversements.

C'est le facteur humain, un truc un pet complexe...Encore plus s'il s'agit de l'USAP !

l'important les amis, c'est samedi !
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
En effet tous les supportes ne sont pas des inconditionnels et on ne peut pas faire de reproches à ceux qui vont et qui viennent au grès des résultats, c'est le sport c'est ainsi. Est ce que ces même personnes, par contre, sont les plus à même pour porter un jugement éclairé sur le club? J'en doute... mais là aussi l’expression est libre et il faut l'accepter même si certaines ne valent pas grand chose...
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854
Certains auraient peut être pronostiqué entre 3 et 5000.
Les mêmes qui t'expliquent aujourd'hui qu'en cas de descente, il n'y aura plus personne au stade. Les mêmes qui, au mois de mai dernier, étaient à Toulouse en n'ayant vu qu'un ou deux matchs maximum pendant la saison régulière, les mêmes qui écrivent des posts moralisateurs, enflammés ou virulents tout en ne venant au stade que de manière marginale, les mêmes qui...etc...ect..La nature humaine est bien complexe, c'est ce qui fait toute sa richesse parait il !
 
Haut Bas