• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore beaucoup de monde Samedi!!!

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
10066 spectateurs, chiffre officiel, @ADIUCAVA tu es une bombe, que dis je un Nostradamus. haha
La mobilisation est en baisse,c'est comme pour les "gilets jaunes".A moins que ce soit Castaner qui ait comptabilisé les spectateurshaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
10066 spectateurs, chiffre officiel, @ADIUCAVA tu es une bombe, que dis je un Nostradamus. haha
Je sais pas comment ils ont compté parce que moi et plus de 50 personnes sont entrés en présentant leurs cartes ou leurs billets sans être scannés.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Je sais pas comment ils ont compté parce que moi et plus de 50 personnes sont entrés en présentant leurs cartes ou leurs billets sans être scannés.

A la com : on peut arrêter svp avec les affluences qui se terminent toutes par 66. On a compris dans quel département on est maintenant.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
A la com : on peut arrêter svp avec les affluences qui se terminent toutes par 66. On a compris dans quel département on est maintenant.
T'as raison, en fait ce sont 66 personnes qui sont passées avec moi sans qu'on les compte lol
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
A la com : on peut arrêter svp avec les affluences qui se terminent toutes par 66. On a compris dans quel département on est maintenant.
Et encore ils auraient pu aller jusqu'a terminer par 666.Et vu ce qu'il nous tombe sur la gueulelol
 
Haut Bas