• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En fin de compte l'hydrox hydroxychloroquine pourrait être un médicament miracle

Pourquoi ? moi j'espère que ce traitement sera efficace.
J'aimerai aussi, mais si il l'était vraiment, pas sur quelques pour cent des cas, je pense qu'avec l'utilisation généralisée actuelle les effets seraient visibles. Ors pour l'instant on a pas entendu un CHU dire que c'était LE médicament.
 
Voir la pièce jointe 13223

A transformé les darons et une partie des supporteurs de l'USAP
Non, tu te trompes... juste pendant le temps du confinement, qui nous a donné matière à réflexion sur le sujet .
Mais dans l'Urgence Sanitaire, il a surtout montré à tout le monde que dans notre pays, on pouvait être un imminent scientifique mondialement connu et passé pour une bille, un buse, un blaireau, un ******* etc, etc ... au pré de médecins en manque de notoriété en passage continu sur les plateaux télé et d'illustres sceptiques du forum .
Les mêmes qui prône en Urgence Nationale la reprise du travail pour ne pas se retrouver avec le porte feuille moins chargé .
ps: @Eusebio Cafarelli , j'ai mis deux fois le mot URGENCE, ne te caresse pas trop , s'il te plait . ;)
Bisou aux enfants, qui doivent être impatient de gambader sur les plages tahitienne pendant que tu fais la sieste .
 
Pour reprendre certains textos, la toxicité c'est le virus ou le médicament ? A te lire, ce serait Raoult qui est plus dangereux que le covid-19 !
Incroyable l'imagination humaine … ! :D
Si tu lis ce que tu cite je ne parle pas de toxicité. Je regrette juste que le médicament n'ai pas les effets que Raoult annonçait le 26 février. Ila peut être des effets mais ce n'est pas facile à les mettre en évidence, ce n'est donc pas Le traitement.
Pour la toxicité dont j'ai parlé dans un autre post, je rappelait que les doses sont 10 fois supérieures à celles utilisées pour le palu, et que donc , le fait que des millions de gens en aient pris pendant des années à 50mg par jour sans avoir d'effets indésirables ne prouvait pas qu'en multipliant la dose par dix il n'y avait pas de risque.
 
Non, tu te trompes... juste pendant le temps du confinement, qui nous a donné matière à réflexion sur le sujet .
Mais dans l'Urgence Sanitaire, il a surtout montré à tout le monde que dans notre pays, on pouvait être un imminent scientifique mondialement connu et passé pour une bille, un buse, un blaireau, un ******* etc, etc ... au pré de médecins en manque de notoriété en passage continu sur les plateaux télé et d'illustres sceptiques du forum .
Les mêmes qui prône en Urgence Nationale la reprise du travail pour ne pas se retrouver avec le porte feuille moins chargé .
ps: @Eusebio Cafarelli , j'ai mis deux fois le mot URGENCE, ne te caresse pas trop , s'il te plait . ;)
Bisou aux enfants, qui doivent être impatient de gambader sur les plages tahitienne pendant que tu fais la sieste .
Dommage que ça n'ait pas été efficace.
 
Retour
Haut