• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En fin de compte l'hydrox hydroxychloroquine pourrait être un médicament miracle

jo basile

Passe sa vie sur le forum
L'hydroxychloroquine efficace pour empêcher d'attraper le Covid-19?

Une étude menée par les hôpitaux de Paris va porter, non pas sur le traitement de la maladie, mais sur sa prévention.
Une étude menée sur 900 soignants va évaluer si deux médicaments, l'hydroxychloroquine et l'azithromycine, sont efficaces pour empêcher d'attraper le Covid-19, ont annoncé ce mardi les hôpitaux de Paris (AP-HP). Ses résultats sont attendus dans environ "70 jours", a expliqué son responsable, le Pr Jean-Marc Tréluyer, de l'Unité de recherche clinique Necker-Cochin (AP-HP/Université de Paris).
Nommée PrEP COVID, cette étude ne porte pas sur le traitement de la maladie, mais sur sa prévention, en associant un traitement médicamenteux en prophylaxie à des gestes-barrières (lavage de mains, masques...).

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/coronavirus-l-hydroxychloroquine-efficace-pour-empecher-d-attraper-le-covid-19_2123674.html
 
Surtout dur à avaler, hein @Océan & Co ? haha
Une étude menée par les hôpitaux de Paris va porter, non pas sur le traitement de la maladie, mais sur sa prévention.

L'étude n'a pas commencé, c'est vrais que c'est dur à avaler. Que des chercheurs respectent les protocoles dont tu dis depuis plus de 100 pages qu'ils ne servent à rien, c'est sur que c'est dur à avaler, ça dépens pour qui.
 
Une étude menée par les hôpitaux de Paris va porter, non pas sur le traitement de la maladie, mais sur sa prévention.

L'étude n'a pas commencé, c'est vrais que c'est dur à avaler. Que des chercheurs respectent les protocoles dont tu dis depuis plus de 100 pages qu'ils ne servent à rien, c'est sur que c'est dur à avaler, ça dépens pour qui.
Résultat dans 70 jours ......... combien de morts d'ici là.
Drôle de guerre ..de guerre lasse .......

Pour les sceptiques ...vous finirez par en bouffer ..par en haut par en bas mais vous en boufferez de cette hydroxymachin , matin , midi et soir. et je vous chanterai
Mourons pour des idées ...d'accord mais de mort lente.:coucou::coucou::coucou:
 
Résultat dans 70 jours ......... combien de morts d'ici là.
Drôle de guerre ..de guerre lasse .......

Pour les sceptiques ...vous finirez par en bouffer ..par en haut par en bas mais vous en boufferez de cette hydroxymachin , matin , midi et soir. et je vous chanterai
Mourons pour des idées ...d'accord mais de mort lente.:coucou::coucou::coucou:
Mais les morts d'aujourd'hui ont pris de l'hydroxychloroquine, on en donne dans les hôpitaux sans que l'effet soit flagrant.
 
Dernière édition:
C'est parfait que des tests soient faits pour valider le travail Raoult, mais aurait-il fallu que ceux-ci soient entrepris dès le début de ses déclarations ! Note au passage que la prise de quinine est préventive et curative depuis des lustres ...
Raoult prétend guérir, il teste et ne traite que les cas positifs, la on parle de prévention, rien a voir avec Raoult
La quinine est employée contre un parasite, malaria, palu, à 50mg/jour. j'en ai pris pour des séjours en Afrique + 3 semaines aprés le retour. Raoult parle de 500/600mg par jour soir 10 fois la dose; est tu prêt, sans études, sans tests préalable à prendre un anti-inflammatoire à 10 fois la dose?
 
Retour
Haut