• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Elliot Dixon au BO

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
Je n'ai pas cru rapidement en Farnoux, ni en Fernandez ni en Landajo ( ni en Sione, ...). Et si il y avait des raisons apparentes ( mais bon les avis divergent ) c'est quand tu vois un joueur depuis le stade sur le terrain, ce qu'il dégage et le comportement entre coéquipiers.

Pour Landajo c'était pas possible d'avoir une telle attitude vis à vis de ses coéquipiers quand t'en es à peine à deux matchs.

Pour Fernandez on a acheté un joueur blessé qui est resté blessé et qui transpirait le manque de confiance sur le terrain.

Pour Farnoux...bah suffit de voir ses matchs et on l'a encore vu en barrage : une réception de renvoi, porte le ballon se fait pénaliser on reprend immédiatement 3 pts. Et sur l'essai de Deghmache bah il perd le ballon de vue sur une feinte, il est complètement désorienté et finit par percuter un coéquipier...c'était déjà le cas chez nous. Sans l'éclosion de Jaminet il serait peut-être encore chez nous, c'est fou.

Mais ça m'est aussi arrivé de vouloir croire à des mecs qui n'ont pas réussi chez nous, pour "diverses raisons" comme Lucas ou Suchier. En parallèle ça doit faire 4 saisons que je dis que Deghmache doit être notre titulaire en 9 mais ça compte pas j'imagine.

Ce que je n'aime pas avant tout c'est quand on fait des erreurs et qu'en plus on insiste en prolongeant les mecs X saisons alors que beaucoup d'autres pourraient avoir leur chance. Et c'est arrivé souvent sous Arlettaz malheureusement. J'aurais préféré qu'ils réussissent pour le club et pour eux mais parfois ça en devient risible tellement on a pu insister.

Bon visiblement avec Azéma ça va changer vu qu'on en est à ne pas garder des mecs qui ont le niveau ( Lemalu, Tilsley)
Personne à la science infuse ou de boule de cristal, on reste sur de l'humain et on est jamais certain de ce que ça peut donner !
Concernant Tisley son départ était acté avant Azéma non ?
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Remonter les saucisses c'est un exercice extrêmement facile, par exemple :

clement6628 a dit:
@lebowski Landajo qu'en dis-tu ?



Ou encore



Les méfaits de la "hype" argentine.
Si tu vois pas la différence entre : "Oh le bon recrute machin nous bidule ( sur des postes différents et où on a pas mis le même investissement ) l'an pro on sera en Prod2 !"
Et " je crois en Landajo et Pato parce que ils ont telles qualités et ont fait telle truc avec telle équipe il y a quelques saisons "

Je peux rien pour toi .

Pourquoi ton savoir si humble n'est pas au profit de l'équipe d'ailleurs qu'on te donne un contrat (puisque en plus des que tu te plantes sur un joueur , c'est de la faute du staff , donc t'as toujours eu raison )
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 478
Réactions
3 026
C'est un fait, Landajo était le titulaire des Pumas pendant 6-7 ans et tenait très bien le poste. Et il en avait encore sous la semelle

Ooooh la mauvaise foi haha
Quand le BO recrute un ex all-black et nous un gars de 30 ans qui n'a quasi jamais connu le haut-niveau c'est pas un fait ?
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Ooooh la mauvaise foi haha
Quand le BO recrute un ex all-black et nous un gars de 30 ans qui n'a quasi jamais connu le haut-niveau c'est pas un fait ?
Ya deux trucs : d'abord comparer la recrue biarrote avec le plus inconnu du recrutement de l'USAP de l'époque c'est malhonnête , surtout que c'est pas le même poste .
Mais surtout , c'est la suite qui est ridicule , c'est d'affirmer que tu vas descendre parce que l'un a rajouté dans son effectif un all black pendant que l'autre un Moldave .
 

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
Vous y croyez au retour de blessure de DAN HERBERT ? En fouillant bien , on a tous dit des saucisses ..... ;)
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Ya deux trucs : d'abord comparer la recrue biarrote avec le plus inconnu du recrutement de l'USAP de l'époque c'est malhonnête , surtout que c'est pas le même poste .
Mais surtout , c'est la suite qui est ridicule , c'est d'affirmer que tu vas descendre parce que l'un a rajouté dans son effectif un all black pendant que l'autre un Moldave .

le moldave nous a peut etre plus apporte que ce que ne l aurait fait Dixon lol va savoir
 

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
363
Réactions
62
Oui certainement. Bon nous allons lutter pour le maintien la saison prochaine. Sa soûle, usap oyo pau et peut-être une surprise dans la charrette comme à chaque fois.
 
Haut Bas