Elliot Dixon au BO

Discussion dans 'Forum Top14' créé par gpl, 6 Juillet 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. gpl

gpl USAPiste impliqué

Celui-là, je l'aurai bien vu chez nous !! on va voir ce que l'on va recruter nous en 3ième latte
    Le BO a apparemment plus de moyens que nous....

2. 9catalan

9catalan Passe son temps sur le forum

L'importance d'éviter les fuites.. le BO a pris un bon joueur et nous a fait mal. En faisant fuiter on leur a montrer notre opportunités..

3. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Si tu proposes des salaires intéressants, les types, ils s'engagent chez toi.
    Eux recrutent dixon et toi mahu, voilà la différence. Y'aura pas de miracle, la saison suivante, on retournera en prod2.

4. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

Yep, ça va continuer...

Océan et pixe aiment ça.
  5. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Clairement ca montre qu'on sort pas le chéquier, de nombreuses rumeurs l'envoyait chez nous, mais on propose des salaires de *****

6. De la Roca

De la Roca USAPiste bavard

Une honte lanta et riviere....bravo le bo.

7. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Qu’est qu’on disait du recrutement du bo l’année dernière il me semble qu’on avait droit aux meme commentaires et pourtant ils ont pris 20 points dans les dents sur la saison et on pas fait un pli en finale
    Leur effectif à la base est moins bon que le nôtre
    Alors certe on fait moins bling bling pour le moment mais attendons un peu déjà
    Et après notre effectif de base est pas si degueux

8. M@nu

M@nu Passe son temps sur le forum

Moi, j'ai juste une question : d'où sort le fric ? Il y a 18 mois, le club devait être mis en liquidation judiciaire et là, il recrute à tour de bras.

9catalan apprécie ceci.