Elliot Dixon au BO

Discussion dans 'Forum Top14' créé par gpl, 6 Juillet 2021.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Serralongue

    Serralongue USAPiste balbutiant

    Messages:
    10
    Beaucoup vantent le recrutement du BO... Ok, pas de soucis ...
    Mais de ce que je viens de voir, ils se sont peu renforcés sur le 5 de devant ... Peu ou prou les mêmes joueurs que cette année...
    Cronin reste un bon pilier mais plus titulaire au sein de sa province même s'il a joué très régulièrement... Dixon , c'est 10 matches en 2 ans au Japon ...
    Certes il a été All Black , donc on lui pardonne plus facilement qu'à un sombre joueur Moldave, titulaire chez les Irish avant de se blesser en début de saison ...
    De toutes les façons nous jugerons tous sur ce qu'il se passera sur le pré...
    Mais perso , c'est beaucoup mieux qu'en 2018 ...
     
    Flying Seal et Juliano66 aiment ça.
  2. Rinoféroce

    Rinoféroce USAPiste bavard

    Messages:
    73
    je sais pas pourquoi tu parles de peur, on peut raisonner objectivement et trouver que leur 15 type sera très compétitif sur la qualité individuelle des joueurs, quand à l’homogénéité de l'effectif, je suis d'accord.
    On pourrait avoir une bien meilleure équipe type que eux cette saison, mais il faut que nos "paris" soient réussis. Leur recrutement semble avoir été fait autour de grosses valeurs sûres.
     
  3. usapmesquemai

    usapmesquemai Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 609
    Si L'Usap redescend en Prod2, je te raconte pas le traumatisme, pour ne pas dire plus
     
  4. Juliano66

    Juliano66 USAPiste impliqué

    Messages:
    767
    De toute façon, si l’Usap descend je pense que c’est la fin de l’ère Rivière, Lanta et compagnie. C’est leur dernière chance à eux aussi.
     
    Serralongue apprécie ceci.
  5. usapmesquemai

    usapmesquemai Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 609
    Si L'Usap redescend en Prod2, je te raconte pas le traumatisme, pour ne pas dire plus
    Eux, j'en ai rien à faire Les dégâts collatéraux seront considérables.
    Eux, de leur personne, j'en ai rien à faire. Les dégâts collatéraux pour le club seront considérables.
    Sinon, y avait pas un certain Rivière qui avait dit, en mai dernier (?) qu'il avait trouvé un gros sponsor ? On parlait à l'époque de l'entreprise FDLS, Fruits et Légumes de la Salanque basée à Torreilles. Qu'en est-il ?
     
  6. Gef

    Gef Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 126
    A Torreilles? Il sont à poils!
     
  7. lebowski

    lebowski USAPiste impliqué

    Messages:
    1 223
    Lors de leur descente en 2014, le BO avait fait un recrutement "4 étoiles" avec le All Black Bryn Evans, le Wallaby Rodney Davies, l'écossais aux 60 sélections De Luca, le 10 expérimenté des Tonga Morath, et l'ex coach de l'Irlande Eddie O'Sullivan.

    Ils devaient tout casser, survoler la prod2 selon certains. On a vu le résultat: aucune qualif en demi en 2 ans et même nous avec l'équipe de peintres qu'on avait on finit devant eux 2 ans de suite.

    Leur recrutement de cette année pour l'élite n'est même pas plus fou ou "clinquant": Dixon c'est 3 sélections avec les Blacks (comme Evans à l'époque), Kuridrani qui joue en déambulateur depuis 3 ans, le 3ème 10 des Harlequins...à part Cubelli qui ne sera pas là une bonne partie de la saison (et de toutes façons empiler les bons 9 comme le fait le BO c'est comme le PSG qui empile les grands gardiens, ça ne sert à rien, il n'y en a qu'un sur le terrain !) et Cronin (dont je ne connais pas le niveau actuel)...il n'y a rien qui fait vraiment "rêver" !

    Et pour suivre de près les Pumas, je trouve même sur les 10 dernières années que les 2 ont alterné, Landajo a été un meilleur 9 que Cubelli ! Plus vif, plus malin et de toutes façons plus adapté au système de jeu de l'USAP...mais on en reparlera !
     
    clement6628 apprécie ceci.
  8. marco3866

    marco3866 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 327
    Un peu exagéré quand même mais oui C pas ouf a part kuridrani ça va faire une paire de centre d'enfer avec saili