• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Elliot Dixon au BO

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Qualitativement le recrutement du bo est largement superieur au notre....mais sur le papier. Ces noms je les aurai pris aussi mais c est sur le rectangle vert que tout se decidera. Moi maintenant j'ai fini de râler, d'être frustré...le moldave, le vieux guerrier fidjien et les autres je serai a fond derrière. On peut toijours avoir une surprise en 8 qui arrive....
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 886
De toute façon, si l’Usap descend je pense que c’est la fin de l’ère Rivière, Lanta et compagnie. C’est leur dernière chance à eux aussi.

La saison 2018/2019 devrait nous apprendre que c'est fini pour personne quoiqu'il arrive ( à part 2-3 mecs ouvertement pas d'accord avec les choix du staff).
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 126
Il y a des archéologues sur ce forum
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 886
Remonter les saucisses c'est un exercice extrêmement facile, par exemple :

clement6628 a dit:
@lebowski Landajo qu'en dis-tu ?

Excellent choix !

La super Coupe du monde des pumas en 2015, c'était lui le titulaire, et l'Argentine avait joué son plus beau jeu avec un très bon Landajo à la baguette !

Grande expérience de 4 nations et Super Rugby aussi.

Ou encore

Moi Fernandez je le garderai et je lui donnerai sa chance.

Il était très, très loin d'être mauvais à Clermont, et du peu qu'il a joué avec Lyon ! Ses blessures successives lui ont sans doute pourri la confiance mais en enchaînant et en se remettant dans le bain, il peut devenir un bon couteau suisse et dépanner à plusieurs postes.

Si il a encore sa chance, c'est aussi que le staff juge qu'il est investi et qu'il fait les efforts nécessaires aux entrainements ect...pour revenir à son niveau.

Mais bon, si De la Roquette dit qu'il sert à rien...

Les méfaits de la "hype" argentine.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 144
Remonter les saucisses c'est un exercice extrêmement facile, par exemple :



Ou encore



Les méfaits de la "hype" argentine.
Moi je suis d'accord avec @lebowski ..je pensais que Fernandez méritait une chance et que landajo était un bon recrutement. Et je continue de le penser. Les choix et les éléments ont fait que ça c'est pas bien passé, c'est la vie du sport pro.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 650
Réactions
1 916
C'est un fait, Landajo était le titulaire des Pumas pendant 6-7 ans et tenait très bien le poste. Et il en avait encore sous la semelle

Que ça n'ait pas marché chez nous c'est un fait aussi. Le pourquoi (comportement ect) j'en sais rien, ça c'est bon pour la rubrique people que tu tiens.

Pareil pour Pato, le staff de l'USAP croyait en lui et il taffait dur pour retrouver son niveau. C'était un pari que le staff a tenté en connaissance de ses blessures ect. ça n'a pas marché et c'est dommage aussi.
Tu dois être content, tu l'avais dans le collimateur d'entrée sans raison apparente, juste parce que le risque d'échec du pari était élevé et que tu voulais trouver une nouvelle bonne raison de te payer le staff.

Toi tu fais des fixettes et tu passes ton temps à descendre les joueurs (Selpo, Acebes, Farnoux...) et encore pire les entraineurs qui nous ont fait remonter et maintenu en TOP 14.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 886
C'est un fait, Landajo était le titulaire des Pumas pendant 6-7 ans et tenait très bien le poste. Et il en avait encore sous la semelle

Que ça n'ait pas marché chez nous c'est un fait aussi. Le pourquoi (comportement ect) j'en sais rien, ça c'est bon pour la rubrique people que tu tiens.

Pareil pour Pato, le staff de l'USAP croyait en lui et il taffait dur pour retrouver son niveau. C'était un pari que le staff a tenté en connaissance de ses blessures ect. ça n'a pas marché et c'est dommage aussi.
Tu dois être content, tu l'avais dans le collimateur d'entrée sans raison apparente, juste parce que le risque d'échec du pari était élevé et que tu voulais trouver une nouvelle bonne raison de te payer le staff.

Toi tu fais des fixettes et tu passes ton temps à descendre les joueurs (Selpo, Acebes, Farnoux...) et encore pire les entraineurs qui nous ont fait remonter et maintenu en TOP 14.

Je n'ai pas cru rapidement en Farnoux, ni en Fernandez ni en Landajo ( ni en Sione, ...). Et si il y avait des raisons apparentes ( mais bon les avis divergent ) c'est quand tu vois un joueur depuis le stade sur le terrain, ce qu'il dégage et le comportement entre coéquipiers.

Pour Landajo c'était pas possible d'avoir une telle attitude vis à vis de ses coéquipiers quand t'en es à peine à deux matchs.

Pour Fernandez on a acheté un joueur blessé qui est resté blessé et qui transpirait le manque de confiance sur le terrain.

Pour Farnoux...bah suffit de voir ses matchs et on l'a encore vu en barrage : une réception de renvoi, porte le ballon se fait pénaliser on reprend immédiatement 3 pts. Et sur l'essai de Deghmache bah il perd le ballon de vue sur une feinte, il est complètement désorienté et finit par percuter un coéquipier...c'était déjà le cas chez nous. Sans l'éclosion de Jaminet il serait peut-être encore chez nous, c'est fou.

Mais ça m'est aussi arrivé de vouloir croire à des mecs qui n'ont pas réussi chez nous, pour "diverses raisons" comme Lucas ou Suchier. En parallèle ça doit faire 4 saisons que je dis que Deghmache doit être notre titulaire en 9 mais ça compte pas j'imagine.

Ce que je n'aime pas avant tout c'est quand on fait des erreurs et qu'en plus on insiste en prolongeant les mecs X saisons alors que beaucoup d'autres pourraient avoir leur chance. Et c'est arrivé souvent sous Arlettaz malheureusement. J'aurais préféré qu'ils réussissent pour le club et pour eux mais parfois ça en devient risible tellement on a pu insister.

Bon visiblement avec Azéma ça va changer vu qu'on en est à ne pas garder des mecs qui ont le niveau ( Lemalu, Tilsley)
 
Dernière édition:
Haut Bas