• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eiffage sponsor maillot

Ce n'est pas parce que tu t'est fait enfumé avec le terme "nouveau partenaire" qu'il faut aussi enfumer les copains. Et ce n'est pas parce que l'Indep le titre qu'il faut le croire et ne lire que le titre.

https://www.lindependant.fr/2019/08/09/perpignan-eiffage-nouveau-partenaire-maillot-de-lusap,8354271.php

Bois frais, tu t'emballeras moins.
Hé Max Pécas, lire + de 8 mots c'est aussi compliqué pour toi que de grimper au château d'eau du Moulin à Vent en moon walk ?
Outulapacompris le chiffre 3, les mots arrivée et an ?
Alors, choisi la bonne ligne, concentre toi sur les mots en gras, ha m... pas possible tu as déjà oublié le sujet du topic et au fait, "nouveau partenaire" osef. Et le magnifique 1er post de Santgaldric est antérieur à la brève de l'Indep.

L'arrivée d'Eiffage pour 3 года peut aussi être un levier pour les projets de réfection d'Aimé-Giral et de construction d'un centre d'entraînement, aujourd'hui au point mort.
L'arrivée d'Eiffage pour 3 years peut aussi être un levier pour les projets de réfection d'Aimé-Giral et de construction d'un centre d'entraînement, aujourd'hui au point mort.
L'arrivée d'Eiffage pour 3 yil peut aussi être un levier pour les projets de réfection d'Aimé-Giral et de construction d'un centre d'entraînement, aujourd'hui au point mort.
L'arrivée d'Eiffage pour 3 سال peut aussi être un levier pour les projets de réfection d'Aimé-Giral et de construction d'un centre d'entraînement, aujourd'hui au point mort.
L'arrivée d'Eiffage pour 3 साल peut aussi être un levier pour les projets de réfection d'Aimé-Giral et de construction d'un centre d'entraînement, aujourd'hui au point mort.
L'arrivée d'Eiffage pour 3 שנים peut aussi être un levier pour les projets de réfection d'Aimé-Giral et de construction d'un centre d'entraînement, aujourd'hui au point mort.
L'arrivée d'Eiffage pour 3 años peut aussi être un levier pour les projets de réfection d'Aimé-Giral et de construction d'un centre d'entraînement, aujourd'hui au point mort.
L'arrivée d'Eiffage pour 3 anos peut aussi être un levier pour les projets de réfection d'Aimé-Giral et de construction d'un centre d'entraînement, aujourd'hui au point mort.

Sinon ouais je bois frais au Sénequier Max, sinon pour toi : huile de foie de bacalao c'est yabon pour la mémoire.
 
Dernière édition:
:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)
Koenig, les dsc fait sous la pression des associations cyclistes en ville "made in Paris" me fait bien marrer.
Hier, j'étais avenue De Gaulle, tout le monde sait où elle se trouve hein, sinon pour les estivants il y a google maps.
C'est matérialisé au sol en + (ce qui n'est pas obligatoire), crois moi les gens à vélo aiment la vie, ils étaient donc à pédaler.. sur les trottoirs, veulent pas finir comme un moucheron sur la calandre d'un autobus ou d'un ****** en bagnole pour qui zone 30 est :"je m'en bats le coquillard".
Si tu veux fait le test, je t'attends avec le SAMU en bas de l'avenue.
Par contre le vélo à Paris no problem, même pas peur, tout est tellement bien fait, que je me sens sécure.

Mais bon de ça osef au fond, t'es content ou pas de la venue d'un nouveau partenaire pour 3 ans ?

Ce n'est pas vraiment un nouveau partenaire mais si partenaire "gros" va avec gros partenariat, ça sera très bien pour le club.
 
ESPI une ancienne ent.de patisserie à RIRI qui l 'a cédé
Ah merci.Et il fabriquait quoi la dedans.Quelle était la spécialité?Les cakes,,?
 
bon on arrête la connerie ???
Ah moi j'arréte rien.Merci pour ESPI,je ne connaissais pas.Intéressant de savoir qu'il donnait dans la glace vanille chantilly.
 
Retour
Haut