• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eiffage sponsor maillot

Hé les sceptiques pessimistes, dites moi pas que l'USAP c'est fait rouler dans la farine de boulettes de picolat.
Le Philippe Carrère qui a signé pour 3 ans ou 3 anos ou 3 years, arrive bien du Eiffage Rugby Club hein ?

Ce n'est pas lui :

https://hypnologues.nosavis.com/hypnologue/nord-59/douai-59500/carrere+philippe-903/
Tu devrais te montrer un peu plus prudent avant de t'affirmer aussi dithyrambique pour des gens qui sauf erreur de ma part étaient déjà présents sans que l'on puisse considérer que leur présence ait été une "révolution" en matiére de sponsoring,si on s'en tient à ce qu'attendent majoritairement les supporters d'un sponsor,à savoir
un apport substantiel d'oseille.Mais bon....
 
un apport substantiel d'oseille
Pas que --> dans le cadre du projet USAP 2023 d'où le côté intéressant que peut avoir ce partenariat si les parties jouent le jeu et pas seulement au niveau de la petite sphère usapiste.
Après si ça fait flop, hé ben ça fera flop.
 
ESPI est un glacier pâtissier présent depuis au mois 40 ans sur le quai Vauban... C'est bien plus récent que le Castillet ou le Palais des rois de Majorque mais tout aussi connu des perpignanais.
 
Juste au cas où quelqu'un ne le saurait pas.haha
:)
La patisserie Pambrun (flûte un ancien treiziste)
Les Nouvelles Galeries
Le café Figueres
Pascual
Bijouterie Ducommun
 
Retour
Haut