• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eiffage sponsor maillot

Exactement, tout le monde s'emballe mais personne de sait pourquoi. Un peu comme le gilet jaune énervé à qui tu demandes pourquoi il est énervé et qui te réponds : "parce que!!!"...

Les amis,

La rumeur parle d'une enveloppe de 100 000 à 150 000€ par saison. Eiffage est déjà partenaire du club depuis quelques temps, ils augmentent juste l'éeveloppe.
Cette augmentation n'est rien d'autre qu'un moyen de lobbying pour peser sur les décideurs (club et administrations) dans la concrétisation du projet (stade et centres) afin que l'entreprise Eiffage soit maître d'ouvrage.

Aucunement besoin de "s'enflammer" meme sî une rentrée d'argent pour le club est très positive et nous devons nous en réjouir.

Concernant d'autres partenaires nationaux le nom de Nissan revient régulièrement mais là il s'agissait également d'un partenaire déjà actif au club (grâce au Groupe Maurin distributeur de Nissan dans le département).
Je n'ai pas vu tout le monde s'emballer ou s'enflammer, juste une poignée se réjouir de l'engagement d'un partenaire comme sponsor maillot pour trois ans et une autre poignée jouer les rabat-joie, pour le plaisir sans doute...
Sinon, c'est une bonne nouvelle. Et si ça peut favoriser d'une manière ou d'une autre la réalisation du projet immobilier, c'est encore mieux
 
Retour
Haut