• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eiffage sponsor maillot

Un stade de 20ooo places sans doutes,,,,pour accueillir les 5000 spectateurs qui s'y presseront et qu'ils y soient à l'aise

avec à chaque parcelle de 100 places une échoppe avec une tireuse à bières, un distributeur de sandwiches, et une friteuse à churros...une étude de tuyauterie est en cours venant directement de chez Espi et amenant le chocolat chaud pour tremper les churros (seulement à la période froide de la saison! ) hahahaha
 
sans distributions de mousse
Evidemment ,et puis quoi encore.Chacun se fait suivre le sarrou et la burratche,pour les plus riches ils seront accompagnés de la bonne.C'est pour ça que l'on a prévu de la place librehaha
 
maintenant je comprends pour les 20000 places
 
Les vélos peuvent prendre à contre sens les rues à sens unique dans les zones 30km/h.
:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)
Koenig, les dsc fait sous la pression des associations cyclistes en ville "made in Paris" me fait bien marrer.
Hier, j'étais avenue De Gaulle, tout le monde sait où elle se trouve hein, sinon pour les estivants il y a google maps.
C'est matérialisé au sol en + (ce qui n'est pas obligatoire), crois moi les gens à vélo aiment la vie, ils étaient donc à pédaler.. sur les trottoirs, veulent pas finir comme un moucheron sur la calandre d'un autobus ou d'un ****** en bagnole pour qui zone 30 est :"je m'en bats le coquillard".
Si tu veux fait le test, je t'attends avec le SAMU en bas de l'avenue.
Par contre le vélo à Paris no problem, même pas peur, tout est tellement bien fait, que je me sens sécure.

Mais bon de ça osef au fond, t'es content ou pas de la venue d'un nouveau partenaire pour 3 ans ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut