• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Après on va perdre Tetrashvili, Ceccarelli, Lam, Oviedo pour la coupe du monde..
Va t’on faire appel à des jokers ou serrer la ceinture !?
Honnêtement, devant, je ne suis pas trop inquiet pour la Coupe du Monde.
Déjà, ta liste, c'est vraiment le cas où tout le monde est sélectionné.
Lam et Ceccarelli devraient y être car ils sont régulièrement appelés. Oviedo sans doute, il est appelé à chaque rassemblement mais bon il ne joue jamais donc bon il risque de se battre pour la dernière place. Quant à Tetrashvili, il n'a pas été sélectionné depuis 2020, ce serait quand même une surprise. Or bon pour les trois autres, que ce soit Lam (Montgaillard, Velarte, recrue ?), Ceccarelli (Roelofse, Joly, Fakatika) ou Oviedo, je pense qu'on peut s'en sortir sur trois journées, sans être au point de se serrer la ceinture. Si, peut-être un autre talon si aucun nouveau arrive ou s'il n'y a pas d'Espoir qui fasse la maille.
En revanche, derrière, je trouve les absences d'Allan, De la Fuente et Taumoepeau, beaucoup plus préjudiciables. Un joker au centre paraît fort probable.
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
Honnêtement, devant, je ne suis pas trop inquiet pour la Coupe du Monde.
Déjà, ta liste, c'est vraiment le cas où tout le monde est sélectionné.
Lam et Ceccarelli devraient y être car ils sont régulièrement appelés. Oviedo sans doute, il est appelé à chaque rassemblement mais bon il ne joue jamais donc bon il risque de se battre pour la dernière place. Quant à Tetrashvili, il n'a pas été sélectionné depuis 2020, ce serait quand même une surprise. Or bon pour les trois autres, que ce soit Lam (Montgaillard, Velarte, recrue ?), Ceccarelli (Roelofse, Joly, Fakatika) ou Oviedo, je pense qu'on peut s'en sortir sur trois journées, sans être au point de se serrer la ceinture. Si, peut-être un autre talon si aucun nouveau arrive ou s'il n'y a pas d'Espoir qui fasse la maille.
En revanche, derrière, je trouve les absences d'Allan, De la Fuente et Taumoepeau, beaucoup plus préjudiciables. Un joker au centre paraît fort probable.
Joker au centre avec veredamu naqalevu duguivalu sawailau ou même laborde si conserver sa fait la maille
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Joker au centre avec veredamu naqalevu duguivalu sawailau ou même laborde si conserver sa fait la maille
Je suis complètement d'accord avec toi, on peut très bien s'en sortir. Mais pour moi, si je ne devais choisir qu'un joker, ce serait là.
Duguivalu et Veredamu, je les vois plus à l'aile (en revanche, Barraque, s'il vient, peut être comptabilisé et tu peux très bien compter Acebes aussi). Et je me dis quand tu vois nos deux dernières années, l'importance de cette phase aller qu'on a raté à chaque fois, ce serait bien d'engranger de suite des points et donc ne pas trop bricoler derrière. Je pense aussi qu'on a vu sur la finale l'importance de nos habituels centres dans notre jeu offensif et un mec plus créateur, passeur, ne ferait pas de mal.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
661
Réactions
453
Est-ce que vous avez des news si on va recruter encore un autre pilier droit en plus de Cecarelli ?
Ensuite au niveau des recrues qui manque:
un 4, un 5 (niveau CDM), un 8 (niveau CDM) et un arrière sont attendus ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 449
Réactions
4 792
Est-ce que vous avez des news si on va recruter encore un autre pilier droit en plus de Cecarelli ?
Ensuite au niveau des recrues qui manque:
un 4, un 5 (niveau CDM), un 8 (niveau CDM) et un arrière sont attendus ?
pilier droit, on est complet, si on fait ceccarelli avec roelofse et joly, en deuxième ligne, on fera qu'un joueur à mon avis vu qu'on a déjà labouteley tuilagi et moreaux+ surement van tonder en cas de coup dur (et eru toujours là pour l'instant)
un 8 c'est prévu normalement, arrière et 9 seulement s'il nous reste de l'argent
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 860
Réactions
6 170
pilier droit, on est complet, si on fait ceccarelli avec roelofse et joly, en deuxième ligne, on fera qu'un joueur à mon avis vu qu'on a déjà labouteley tuilagi et moreaux+ surement van tonder en cas de coup dur (et eru toujours là pour l'instant)
un 8 c'est prévu normalement, arrière et 9 seulement s'il nous reste de l'argent
Y aura deux deuxième ligne
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
558
Réactions
370
Confirmation par RMC que les London Irish sont suspendus de toutes les compétitions l’an prochain…!
 
Haut Bas