• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
729
Réactions
391
Il y aura ( d'après ce que j'ai compris) un 4 et un 5 en plus. Le nom de kpoku est sorti pour le 4 entre autre
Et un 8 supplémentaire[/QUOTE]

C'est ce que je comprend aussi d'où mon premier message qui parle de kpoku, peut être Coleman ou un autre non jiff et d'un 8 solide. On sera très très armé devant si ça se confirme et qu'on a bien compris
Je voulais pas le dire ahah mais en effet
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 576
Réactions
1 509
? Ivaldi Roelofse
Kpoku Tuilagi
Sobela Oviedo Galletier

A gauche je vois pas de Pilier titulaire indiscutable parmi nos 3 gauchers..

En tout cas ça ferait un sacré pack avec une grosse profondeur de banc et des profils différents.

tetra qd meme sans discussion
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 576
Réactions
1 509
? Ivaldi Roelofse
Kpoku Tuilagi
Sobela Oviedo Galletier

A gauche je vois pas de Pilier titulaire indiscutable parmi nos 3 gauchers..

En tout cas ça ferait un sacré pack avec une grosse profondeur de banc et des profils différents.

tetra qd meme sans discussion
Il y aura ( d'après ce que j'ai compris) un 4 et un 5 en plus. Le nom de kpoku est sorti pour le 4 entre autre
Et un 8 supplémentaire

tu as des sources ou ce sont juste tes souhaits lol si ce sont des sources effectivement on sera bien
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 576
Réactions
1 509
Dans l'effectif pour ce qui est des avants on aurait
Chiocci, lotrian, tetrashvili
Lam, ivaldi, Montgaillard
Roelofse, Joly, ceccarelli, fakatika
Tuilagi, labouteley, (pkoku, Coleman?)
Bachelier, brazo, galletier, Oviedo, kornath, van tonder, sobela, ( un gros 8?)
C'est un effectif assez impressionnant pour le 8 de devant
manque un bon pilier droit à mon avis ( sur le papier en tout cas ) surtout pas fatakita qui depannera en 4 couteau à gauche à droite un aprazidze ou un tres bon serait super . je me trompe peut etre mais rolofse et cecarrelli ne me rassurent pas . ( en tout cas sur leurs dernieres prestations )
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 576
Réactions
1 509
Après on va perdre Tetrashvili, Ceccarelli, Lam, Oviedo pour la coupe du monde..
Va t’on faire appel à des jokers ou serrer la ceinture !?

oui ca fait bcp deja pour nous d où le gros 8 espéré qd meme et on avait parle d un ou deux joueurs coupe du monde non ?? c est tombe a l eau un ou deux cadors en octobre ?
 
Haut Bas