• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
manque un bon pilier droit à mon avis ( sur le papier en tout cas ) surtout pas fatakita qui depannera en 4 couteau à gauche à droite un aprazidze ou un tres bon serait super . je me trompe peut etre mais rolofse et cecarrelli ne me rassurent pas . ( en tout cas sur leurs dernieres prestations )
Roelofse , c'est un gros pari, suite à son problème aux cervicales ... Par contre ses prestations quand il était à Nevers étaient de qualité : bonne tenue de mélée et actif dans le jeu (peut-être un peu moins en défense ... )
Cecarrelli ... ? pas assez vu pour oser donner un avis.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
863
Réactions
527
Après les avants voici les arrières
Degmache, ecochard, viola
Mcintyre, Allan, rodor
Crossdale, Dubois, duguivalu, acebes, sawailau, forner, taumoepo, de la fuente, veredamu, naqalevu, barraque, goutard.

J'ai pas mis laborde que j'aimerais garder mais le contraire semble se dessiner.
Niveau profondeur c'est très propre. Personnellement je me pencherai peut être sur un joueur comme tuicuvu jiff jeune et qui pourrait petit à petit s'imposer à la place de certains cadres vieillissant. Ça serait plutôt un recrutement d'opportunités que de besoin. Enfin peut être un 9 buteur d'expérience ou un 15 pour pouvoir suppléer mcintyre ou Allan.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
tetra c'est costaud en melee costaud dans le jeux francehment je suis d'accord il n'y a pas photo. Quelqu'un sait pourquoi Chiocci a disparu ?
Il a été blessé puis quand il a reprit il n’était pas à 100% contrairement à Tertrashvili et Lotrian.

Choix logique du staff.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 811
Réactions
6 113
J'irai bien chercher Eric escande comme troisième neuf buteur
 
Haut Bas