• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 451
Réactions
1 034
Avec un 5 et un 8 de très haut niveau, notre équipe serait armée pour la saison prochaine... Y a plus qu'à... :D
 

Waps

USAPiste bavard
Inscrit
10 Juin 2022
Messages
93
Réactions
32
Peut-être un recrutement de deux 5 (ou de deux deuxièmes lignes en tout cas) et repositionner Posolo Tuilagui en 8 :comprendpas:?
Je ne sais pas si la solution a été envisagée mais il me semble qu'il joue 8 en Equipe de France U20.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 055
Réactions
1 616
Après on va perdre Tetrashvili, Ceccarelli, Lam, Oviedo pour la coupe du monde..
Va t’on faire appel à des jokers ou serrer la ceinture !?
Taumoepo, Delafuent
Peut-être un recrutement de deux 5 (ou de deux deuxièmes lignes en tout cas) et repositionner Posolo Tuilagui en 8 :comprendpas:?
Je ne sais pas si la solution a été envisagée mais il me semble qu'il joue 8 en Equipe de France U20.
non il jouait 5 en EDF aussi ;)
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 766
Réactions
1 832
je sais pas pourquoi mais j magine bien velarte positionné en 8 definitivement , c est tonique , ça gratte c est costaud c est mobile
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 744
Réactions
4 740
je sais pas pourquoi mais j magine bien velarte positionné en 8 definitivement , c est tonique , ça gratte c est costaud c est mobile
Lucas a déjà évoqué cela. Lui ce sent comme talonneur, et ne souhaite pas s'installer au poste de troisième ligne. Il accepte de dépanner, c'est tout. Alors a moins que FA arrive a le faire changer d'avis, je ne suis pas sûr que cela soit la meilleure chose que de changer de poste un joueur qui ne le souhaite pas.
Dans le registre tonique et qui gratte nous avons Ugena.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 766
Réactions
1 832
ugena pas sûr qu il soit gardé
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 744
Réactions
4 740
ugena pas sûr qu il soit gardé
Je ne sais pas. Je trouverai ça dommage, pas très classe, que le club se sépare de lui car il sort d'une saison blanche suite a une grave blessure et que la saison précédente il avait apporté sa pierre a l’édifice avec 17 matchs dont 12 comme titulaire en championnat et coupe d'Europe.

Pour être franc, j'aimerai bien le revoir a nouveau.
 
Haut Bas