Transferts : Effectif saison 2020/2021

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jfm66, 25 Novembre 2019.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jfm66

    jfm66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 340
    Notations:
    +1 645 / 8 / -0
    Prolongation de deux ans pour Faleafa.

    Ci dessous le nouveau tableau :

    2008556.png
     
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 2
    • List
  2. clash

    clash Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 389
    Notations:
    +1 983 / 59 / -17
    Put’ain quand t’as en 10 Rodor, Suchier et Etienne tu t’dis direct que Riri il racontait pas des conneries quand il disait qu’il serait pas le président d’un club qui végète en d2!

    Rivière touch’ !
     
  3. jfm66

    jfm66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 340
    Notations:
    +1 645 / 8 / -0
    Je confirme les départs de Leiatuaua, Carbou, Sione et Lemaire.
     
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 9
    • List
  4. Ramball84

    Ramball84 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 979
    Notations:
    +1 274 / 53 / -2
    BOUTEMMANI n'a toujours pas prolonge apparemment ? Quid de BROWN et MULLER ?
     
  5. jfm66

    jfm66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 340
    Notations:
    +1 645 / 8 / -0
    Boutemmani a une offre du club. Pour les deux autres je sais pas.
     
  6. Ramball84

    Ramball84 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 979
    Notations:
    +1 274 / 53 / -2
    Ça tarde un peu pour BOUTEMMANI :cogite:....Pour BROWN et MULLER , je pense qu'au moins un des deux aura une proposition ( voir les deux )...Pour l'instant, nous sommes très démunis à droite de la mêlée et je doute que le club ait les moyens de " s'offrir " deux piliers de haut niveau ! :raison:
     
  7. cat'alain

    cat'alain Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 773
    Notations:
    +2 466 / 33 / -13
    Son cas reste énigmatique : le club lui a fait une offre (qui commence à dater d'ailleurs me semble t'il), et en même temps, le joueur disparaît complètement des radars dans le groupe des 23 depuis plusieurs mois ? Il revient ce WE par la force des choses : faute de combattants en 3.
    Le staff, j'imagine, continue de croire en lui à moyen terme, sa disparition s'expliquant uniquement par un coup de mou, une méforme passagère ?
    Dans la hiérarchie des 3, il est quand même passé ces derniers mois de number One à la 4ème position derrière Brown, Muller et même Lemaire, jusqu'à ce match contre le BO, où Boutemani semble reprendre le leadership sur un Lemaire, apparemment en chute libre puisque dépassé même par le jeune Géorgien (0 mn de jeu en pro pour un match important).
    Le chantier du pilier droit reste décidément entier et très flou pour nous supporters en espérant que le staff ait plus de certitudes.
     
  8. jfm66

    jfm66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 340
    Notations:
    +1 645 / 8 / -0
    Christian Lanta avait évoqué le recrutement d'un pilier (peut-être deux si remontée il me semble mais j'en suis pas sûr). A gauche je pense pas a un grand chamboulement puisque Forletta, Walcker (même si clause en cas de sollicitation en Top14), Lotrian et Tougne seront sous contrat même si "le cas" Tougne pose question puisque des rumeurs disent qu'il pourrait partir avant le fin de son contrat (c'est une rumeur, je précise).

    A droite le club a proposé des contrats a Boutemmani il y a quelques mois, et Lemaire. L'un souhaite rester, mais pas d'accord pour le moment sur l'offre d'autant qu'un autre club serait intéressé (le club doit faire des économies d’où la lenteur de certains dossiers) et pour l'autre il semblerait qu'il demande des garanties sur son temps de jeu que ne pourrait lui offrir le club d’où un départ.

    Au poste de pilier droit en supposant que Boutemmani accepte l'offre je vois bien le club partir avec un espoir (peut-être le Géorgien ou un autre), une recrue (un moment le club avait contacté Desmaison par exemple) et soit Alex Brown avec un contrat sous certaines conditions soit Gert Muller.

    Je l'ai déjà évoqué ici mais il n'y aura pas de grand chamboulement (sauf si Top14) dans le recrutement puisque le club serait sur un pilier, un 9/10 polyvalent et un centre.
    Les noms qui reviennent régulièrement, Desmaison, Laidlaw, Tedder, Toeava, et Sagote.
    Par contre il y aura plus de mouvement au niveau des départs avec Sione, Lemaire, Carbou, Leiatuaua, Vivalda, Iachizzi, Cocagi, Bousquet voir Tougne et Mjekevu.