• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif saison 2020/2021

Christian Lanta avait évoqué le recrutement d'un pilier (peut-être deux si remontée il me semble mais j'en suis pas sûr). A gauche je pense pas a un grand chamboulement puisque Forletta, Walcker (même si clause en cas de sollicitation en Top14), Lotrian et Tougne seront sous contrat même si "le cas" Tougne pose question puisque des rumeurs disent qu'il pourrait partir avant le fin de son contrat (c'est une rumeur, je précise).

A droite le club a proposé des contrats a Boutemmani il y a quelques mois, et Lemaire. L'un souhaite rester, mais pas d'accord pour le moment sur l'offre d'autant qu'un autre club serait intéressé (le club doit faire des économies d’où la lenteur de certains dossiers) et pour l'autre il semblerait qu'il demande des garanties sur son temps de jeu que ne pourrait lui offrir le club d’où un départ.

Au poste de pilier droit en supposant que Boutemmani accepte l'offre je vois bien le club partir avec un espoir (peut-être le Géorgien ou un autre), une recrue (un moment le club avait contacté Desmaison par exemple) et soit Alex Brown avec un contrat sous certaines conditions soit Gert Muller.

Je l'ai déjà évoqué ici mais il n'y aura pas de grand chamboulement (sauf si Top14) dans le recrutement puisque le club serait sur un pilier, un 9/10 polyvalent et un centre.
Les noms qui reviennent régulièrement, Desmaison, Laidlaw, Tedder, Toeava, et Sagote.
Par contre il y aura plus de mouvement au niveau des départs avec Sione, Lemaire, Carbou, Leiatuaua, Vivalda, Iachizzi, Cocagi, Bousquet voir Tougne et Mjekevu.
 
Au vu de ses performances ça me paraît quand même gonflé de la part de Lemaire de réclamer quoique ce soit. C'est quand même une déception pour ma part, je pensais qu'il pourrait au moins assurer le statut de joueur d'appoint en proD2. Apres nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise, la fin de saison peut être mouvementée.

Desmaison cest pas mal, un joueur rompu aux joutes de la proD2. Avec Boutemani et Brown je signe.
 
Au vu de ses performances ça me paraît quand même gonflé de la part de Lemaire de réclamer quoique ce soit. C'est quand même une déception pour ma part, je pensais qu'il pourrait au moins assurer le statut de joueur d'appoint en proD2. Apres nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise, la fin de saison peut être mouvementée.

Desmaison cest pas mal, un joueur rompu aux joutes de la proD2. Avec Boutemani et Brown je signe.
desmaison ouai bof bof je le regarde depuis un moment avec agen il a une bonne tenue de mêlée le reste c est pas folichon :non:
en défense ce n ai pas terrible et en attaque n en parlons pas il avance pas pour la prod2 oui pour plus haut non.
 
A son âge, ce sera certainement une prolongation sous convention de formation ou au mieux un contrat espoir ( rentrant dans la masse salariale pro ) .
Surement un mix des 2 ( 1 an sous convention et un an espoirs ).
Aprés je ne suis pas dans le staff de l'USAP, ni ne sais quoique ce soit, mais il serait suicidaire que l'USAP compte ce joueur dans le nombre de contrats pros autorisés.
 
Retour
Haut