• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif saison 2020/2021

Il est en fin de contrat uberti ? C'est exactement le profil de centre qui nous ferait de bien, à savoir un centre technique et dont le jeu est basé plutôt sur le contournement qu'un centre comme Cocagi qui recherche l'affrontement direct.
Apres y'a theo millet le centre d'oyonnax qui est encore un ton au dessus mais qui a prolongé. Après peut-être à t'il une clause de non montée dans son contrat
 
Il est en fin de contrat uberti ? C'est exactement le profil de centre qui nous ferait de bien, à savoir un centre technique et dont le jeu est basé plutôt sur le contournement qu'un centre comme Cocagi qui recherche l'affrontement direct.
Apres y'a theo millet le centre d'oyonnax qui est encore un ton au dessus mais qui a prolongé. Après peut-être à t'il une clause de non montée dans son contrat
le club cherche un profil a la cocagi annoncé par lanta il y a 2 semaine dans lundi c est rugby c est a dire gros défenseur qui avance a l impact si tu cherche un jiff Florian laborde du racing a le profil c est un tank celui la.
 
le club cherche un profil a la cocagi annoncé par lanta il y a 2 semaine dans lundi c est rugby c est a dire gros défenseur qui avance a l impact si tu cherche un jiff Florian laborde du racing a le profil c est un tank celui la.
Ça sera sagote alors qui viendra même si il est non jiff
 
Il y a mieux que SAGOTE franchement sans offenser le joueur des JIFF en manquent de temps de jeu c'est quand meme autre chose qu'un type "style" cocagi qui est loin d'etre un cocagi
 
J’avais ici noté la performance du troisième ligne de Mont de Marsan Alexandre Becognée et je viens d’apprendre que Montpellier ferait le forcing pour le faire signer.

La ProD2 est réellement un véritable vivier pour les clubs de Top14.
 
Retour
Haut