Transferts : Effectif saison 2020/2021

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jfm66, 25 Novembre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. clash

clash Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 967 / 55 / -17
    Tu crois franchement que la DNACG fou la merde? haha
    T’as juste la truffe de Riri qui fait tourner la montre car une fois de plus il ne sera pas dans les clous à la fin de saison, il va perdre un ou deux millions car figure-toi qu’il arrive pas à refourguer autant de places que prévu au stade lors des matchs ! Bhein ouais, quand tu sors d’une saison d’enculerie à un moment donné le client ne se précipite plus ! Donc faut faire des économies tonton !

Tiens, le projet ça avance ? Le bail du stade (juste un peu de papiers!)? Rien de rien ! Mais tant que ça lui permet de se promener sur la pelouse et dans le stade avec sa horde de lèche cul !

• J'aime J'aime x 1
    • J'aime pas J'aime pas x 1
    • List
  2. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 301 / 52 / -12
    clash
    il se peut que çà ne dure pas la nuit des temps.
    bien évidemment que ce n'est pas la DNACG qui fou la merde comme tu dis si bien

3. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 718 / 134 / -18
    Mais non ce sont les parfums.Stop aux fragrances maritimes et montagnadeshaha

4. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 301 / 52 / -12
    Vadier
    Tu dis fragrance. J'emploie parfum.
    On entend des bruits. Certains parlent trop. D'autres ne s'expriment plus. Les joueurs jouent.
    Il y a des vérités le déficit annuel coté pro, ce qu'il se passe pour Géli, l'association et les malversations.
    Car qui détient ce qui va se passer. RIVIERE seul.

Dernière édition: 25 Décembre 2019
  5. elcatalà66

elcatalà66 USAPiste débutant

Notations:
    +9 / 1 / -0
    Pour géli c'est simple, l'usa attend janvier 2020 pour pouvoir mettre le contrat de géli dans le budget 2020 et non 2019, c'est tout

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 2
    • List
  6. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 718 / 134 / -18
    Tant fait pas ,tout ça va se régler (ou pas) aprés les élections.Allez encore un trimestrehaha

7. colonel moutarde

colonel moutarde USAPiste impliqué

Notations:
    +539 / 27 / -4
    Savez vous si POMPONIO qui quitte le rcvannes c'est pour revenir a l'usap ?

8. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +813 / 27 / -4
    A l'USAP ? pour quoi faire ? A Vannes, il n'a pratiquement jamais joué : tout au plus 2 ou 3 matchs , sur le banc.
    Céret, serait peut-être content de le reprendre, mais à l'USAP :comprendpas::comprendpas:.
    Si Lanta veut recruter en piliers droits, il va falloir viser un peu plus haut ...