• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Edward Saiwalau

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 087
Toutes ces discussions sont inutiles . vous savez pour quoi?
Parce qu'Arletaz.

Comme il l'a démontré avec Pddy Jackson , ilne veux pas admettre qu"il a peut-être tord
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 101
Toutes ces discussions sont inutiles . vous savez pour quoi?
Parce qu'Arletaz.

Comme il l'a démontré avec Pddy Jackson , ilne veux pas admettre qu"il a peut-être tord

tu y tiens à ton jackson... jackson à cette période de l'année il passait derrière selponi, il ne l a pas laissé 3 ans non plus, ni meme 6 mois. Après le concurrent il vivote à provence qd jacskon a poursuivi au london irish, y avait bien une différence de niveau.
D un autre coté tu avances qu arlettaz serait tjrs décisionnaire pour la compo alors que logiquement ça devrait etre marty. on peut supposer qu il y ait une cohésion entre les 2 mais en cas de choix différents qui tranche ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 101
parlons de sawailau pour moi c est un paris du staff manqué joueur trop irrégulier qui na pas le niveau top14 en prod2 ca serai un bon joueur mais faut être honnête c est un joueur qui est trop fragile et vraiment trop limité pour le haut niveau. je pense que c est ca dernière année cher nous s y on reste en top14 :raison: faut un ailier centre d un autre calibre que lui:comprendpas: s y on se voie ambitieux bien évidement.

ça tombe bien qd on l a recruté on était en d2, et on monte après. pari pourquoi ? tu as sipa, dlf, dugui, tisley, acebes, tu as eu delguy ! . tu pensais qu il passerait devant ? il aurait été utile en d2, il est jiff et tu vas au racing (c est pas la la sousouze) il est au niveau, je ne vois pas trop de probleme.
trop fragile... il arrive blessé mais depuis il est là. il fera ses 4 matchs en challenge pour que tu puisses avoir dlf tisley sipa dispo pour essayer de gagner la rochelle et cie.
ce soir à toulon il manquait villiere kolbe waisea, paia aua, vanikolo , t as vu des joueurs de top 14 à leur place ? c est que des paris ratés ou juste que tu ne peux pas avoir 8 titulaires, meme au rct qui a 2 X plus de moyen que toi tu as une hiérarchie. C est azema qui est bidon ou c est qu il a des joueurs en bois ce soir ?
Le statut de williame ou le recrutement de laborde pose plus de questions que ce pauvre sawailau. si tu restes il ira faire le bonheur de béziers ou carca, et si tu descends tu seras pt etre pas malheureux de l avoir...
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 779
Réactions
1 644
ça tombe bien qd on l a recruté on était en d2, et on monte après. pari pourquoi ? tu as sipa, dlf, dugui, tisley, acebes, tu as eu delguy ! . tu pensais qu il passerait devant ? il aurait été utile en d2, il est jiff et tu vas au racing (c est pas la la sousouze) il est au niveau, je ne vois pas trop de probleme.
trop fragile... il arrive blessé mais depuis il est là. il fera ses 4 matchs en challenge pour que tu puisses avoir dlf tisley sipa dispo pour essayer de gagner la rochelle et cie.
ce soir à toulon il manquait villiere kolbe waisea, paia aua, vanikolo , t as vu des joueurs de top 14 à leur place ? c est que des paris ratés ou juste que tu ne peux pas avoir 8 titulaires, meme au rct qui a 2 X plus de moyen que toi tu as une hiérarchie. C est azema qui est bidon ou c est qu il a des joueurs en bois ce soir ?
Le statut de williame ou le recrutement de laborde pose plus de questions que ce pauvre sawailau. si tu restes il ira faire le bonheur de béziers ou carca, et si tu descends tu seras pt etre pas malheureux de l avoir...

tout a fait il a fait son match hier . Rien a lui reprocher Williame je ne l explique pas non plus . c etait l occasion rêvée de l essayer .
ils doivent vouloir s en débarrasser surement et ne comptant plus sur lui ne le feront pas jouer . j aurais bien aime le voir toucher quelques ballons plutôt que de voir rentrer un Pato
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 206
tout a fait il a fait son match hier . Rien a lui reprocher Williame je ne l explique pas non plus . c etait l occasion rêvée de l essayer .
ils doivent vouloir s en débarrasser surement et ne comptant plus sur lui ne le feront pas jouer . j aurais bien aime le voir toucher quelques ballons plutôt que de voir rentrer un Pato
Oui à mon avis, son départ à Leeds est quasiment acté.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 681
Réactions
10 380
Le problème de sawailau c'est qu'il n'est que le 4e choix à 'aile et (derriere acebes, duguivalu, tisley) et au centre (delafuente, taumepeau tisley) donc son temps de jeu sera limité désormais, et il jouera surtout en coupe d'europe.

Un débat par contre qui pourrait se poser dans les semaines qui viennent: qui est le 2e arrière derrière tedder? Dubois....ou Goutard?
Sincèrement sur ce premier bloc, la superiorité de dubois m'a pas sauté aux yeux.
Sawailau, c'est dommage quand même qu'il ne soit pas plus intégré à la rotation. Je le trouve vraiment plus que correct à chaque apparition. Il a un profil assez intéressant. D'autant plus qu'on ne peut pas dire que nos ailiers soient exceptionnels depuis le début de la saison. Mais bon, je ne suis pas à l'entraînement tous les jours.

Sur le 15, c'est vrai que Dubois est assez discret depuis le début de la saison. Mais Goutard, sur le match du Racing, ça reste quand même très moyen. A première vue, un essai, des actions intéressantes, un jeu au pied long qui peut s'avérer précieux, on se dit que c'est bien mais c'est aussi 3 points offerts à l'adversaire sur une relance folle, un coup de pied mal assuré offrant la relance au génial Russell et un essai et deux placages ratés pour deux essais du Racing.
Clairement, pour les matchs ciblés, la doublette McIntyre Tedder est de très loin le premier choix.
 
Haut Bas