• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Edward Saiwalau

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 243
Quel match de sa part!
Sans être un titulaire forcément je pense que c'est un joueur qu'on aurait intérêt à intégrer dans la rotation plus proche. Pour reposer alternativement de la Fuente, Taumpeopau, Acebes où Dugivalu.
A l'aile je trouve que entre lui et Dubois il y a pas réellement photos par exemple
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 243

Et quel autre joueur de notre effectif peut faire ça ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Sa puissance on connaissait, et sur ce match il a été particulièrement adroit car il a eu plusieurs ballons pas évident à négocier.
Avec un rebond ou 2 favorables il pouvait meme planter un essai et sortir avec une note très correcte. C est un des épouvantail des trolls du forum alors qu il a tjrs fait le job. Il remplit son role pdt les "impasses" et fera le boulot en challenge. C est le seul type solide derriere nos 3 titulaires du centre (compte tenu de l "absence" de williame), bref un joueur qui hors blessure ne jouera jamais mais indispensable dans l effectif pour ne pas etre bancale (et jiff, pas cher et surement pas chiant).
Après en terme d investissement et de disponibilité dans le jeu je pense que c est là que le bat blesse. Il fait bien ce qu il doit faire mais y a pas de zèle non plus. Sur l action oû on prend un par dessus qui retombe devant la ligne il ne revient pas en trombe qd le vieil acebes est encore là pour donner son corps pour le club et capte le rebond. Sur le suivi du jeu au pied offensif il est dessous, défend pas trop mal mais y a pas ce coup de rein de dugui pour tenter qqchose, acebes avec ses vieilles cannes arrivent lui aussi à mettre une tapette ou 2 pour embrouiller dessous.
Avec plus de matchs il pourrait je pense gagner en confiance et autonomie et qques kilos en moins n enleverait rien à son jeu. Donc logique qu au complet on le voit pas, et complet c est sans dubois pour moi.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 243
Sa puissance on connaissait, et sur ce match il a été particulièrement adroit car il a eu plusieurs ballons pas évident à négocier.
Avec un rebond ou 2 favorables il pouvait meme planter un essai et sortir avec une note très correcte. C est un des épouvantail des trolls du forum alors qu il a tjrs fait le job. Il remplit son role pdt les "impasses" et fera le boulot en challenge. C est le seul type solide derriere nos 3 titulaires du centre (compte tenu de l "absence" de williame), bref un joueur qui hors blessure ne jouera jamais mais indispensable dans l effectif pour ne pas etre bancale (et jiff, pas cher et surement pas chiant).
Après en terme d investissement et de disponibilité dans le jeu je pense que c est là que le bat blesse. Il fait bien ce qu il doit faire mais y a pas de zèle non plus. Sur l action oû on prend un par dessus qui retombe devant la ligne il ne revient pas en trombe qd le vieil acebes est encore là pour donner son corps pour le club et capte le rebond. Sur le suivi du jeu au pied offensif il est dessous, défend pas trop mal mais y a pas ce coup de rein de dugui pour tenter qqchose, acebes avec ses vieilles cannes arrivent lui aussi à mettre une tapette ou 2 pour embrouiller dessous.
Avec plus de matchs il pourrait je pense gagner en confiance et autonomie et qques kilos en moins n enleverait rien à son jeu. Donc logique qu au complet on le voit pas, et complet c est sans dubois pour moi.
Oui voilà... Comment avoir des automatismes quand on joue jamais ?
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Sa puissance on connaissait, et sur ce match il a été particulièrement adroit car il a eu plusieurs ballons pas évident à négocier.
Avec un rebond ou 2 favorables il pouvait meme planter un essai et sortir avec une note très correcte. C est un des épouvantail des trolls du forum alors qu il a tjrs fait le job. Il remplit son role pdt les "impasses" et fera le boulot en challenge. C est le seul type solide derriere nos 3 titulaires du centre (compte tenu de l "absence" de williame), bref un joueur qui hors blessure ne jouera jamais mais indispensable dans l effectif pour ne pas etre bancale (et jiff, pas cher et surement pas chiant).
Après en terme d investissement et de disponibilité dans le jeu je pense que c est là que le bat blesse. Il fait bien ce qu il doit faire mais y a pas de zèle non plus. Sur l action oû on prend un par dessus qui retombe devant la ligne il ne revient pas en trombe qd le vieil acebes est encore là pour donner son corps pour le club et capte le rebond. Sur le suivi du jeu au pied offensif il est dessous, défend pas trop mal mais y a pas ce coup de rein de dugui pour tenter qqchose, acebes avec ses vieilles cannes arrivent lui aussi à mettre une tapette ou 2 pour embrouiller dessous.
Avec plus de matchs il pourrait je pense gagner en confiance et autonomie et qques kilos en moins n enleverait rien à son jeu. Donc logique qu au complet on le voit pas, et complet c est sans dubois pour moi.
Développe stp c’est intéressant!

92ADA2FD-CF6F-4A45-813C-6C3F2F867251.jpeg
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Développe stp c’est intéressant!

Voir la pièce jointe 16250

Allez comme je t ai vexé en te traitant de vieux je me sens redevable, je vais faire un effort pour me mettre au niveau.
Riviere (sandrine), recrutement au rabais, la dacia, le perthus, la proutd2 .
C est bon t es plus dans ton élèment ? pas de verbe ça se lit plus vite.
Allez bisous bonne nuit, à l'année prochaine (l année sportive car 2023 ça fera trop tot pour moi, faut pas abuser des bonnes choses)
 
Haut Bas