• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Edward Saiwalau

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Oui voilà... Comment avoir des automatismes quand on joue jamais ?

Justement je parle plus d attitudes que d automatisme. Avec des automatismes il sera forcément un peu mieux mais ça ne changera pas son tempérament.
La quiche il peut aussi la perdre sans jouer et ça l aiderait un peu à etre plus dispo.
Il peut etre plus utile mais bon ce n etait pas sans raison non plus s il etait dans un club modeste.
Je me repète mais pour moi il n y a pas trop de soucis d utilisation, ce n est pas du tt le meme profil que dlf, sipa et il est moins fort que dugui tisley. Acebes on a pu encore voir ce soir qu il etait encore dans le coup sans parler du capitanat.
Y aura le challenge mais après il y aura moins de doublons et je ne nous souhaite pas de blessés.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Oh? Vraiment ?!
A la 72eme d'un match terminé (52/07) , t'as un ailier qui rentre tout frais et qui slalome dans une defense qui vient de jouer 72 minutes, qui nous en a passé plus de 50, et qui pense déjà à la pizza qu'ils vont s'envoyer 3/4 d'heures après...
Et tu te sers de ça pour te demander quel autre joueur peut faire ça ????

Ben, 6 ou 7.... C'est la réponse à ta question.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 932
Réactions
6 243
Oh? Vraiment ?!
A la 72eme d'un match terminé (52/07) , t'as un ailier qui rentre tout frais et qui slalome dans une defense qui vient de jouer 72 minutes, qui nous en a passé plus de 50, et qui pense déjà à la pizza qu'ils vont s'envoyer 3/4 d'heures après...
Et tu te sers de ça pour te demander quel autre joueur peut faire ça ????

Ben, 6 ou 7.... C'est la réponse à ta question.
D'accord et ces 6 où 7 l'ont fait combien de fois en 2 ans ?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ca rime à rien...
On peut aussi se demander pqbil n'a pas remarqué d'essai ce type...
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Allez comme je t ai vexé en te traitant de vieux je me sens redevable, je vais faire un effort pour me mettre au niveau.
Riviere (sandrine), recrutement au rabais, la dacia, le perthus, la proutd2 .
C est bon t es plus dans ton élèment ? pas de verbe ça se lit plus vite.
Allez bisous bonne nuit, à l'année prochaine (l année sportive car 2023 ça fera trop tot pour moi, faut pas abuser des bonnes choses)
Vexé en me traitant de vieux? Tu l’as fou à quel âge la vieillesse? En dessous de 40 balais c’est être vieux?

T’as surtout les boules toi! T’es constamment en train de faire le prof en train d’expliquer que Dubois c’est une pipe mais qu’en même temps le staff qui le titularise ce sont limite des génies sauf contre Brive qu’à la fin tu dis autant de conneries que moi sauf qu’à la différence est que je fais exprès de balancer des conneries et que je l’ai assume en plus alors que toi tu te perds à faire des monologues de 200 lignes juste pour ramasser la validation de trois pecknos plus préoccupés a faire des rillettes de chevreuil et à se farcir d’autres forumeurs!
 
Dernière édition:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
Le problème de sawailau c'est qu'il n'est que le 4e choix à 'aile et (derriere acebes, duguivalu, tisley) et au centre (delafuente, taumepeau tisley) donc son temps de jeu sera limité désormais, et il jouera surtout en coupe d'europe.

Un débat par contre qui pourrait se poser dans les semaines qui viennent: qui est le 2e arrière derrière tedder? Dubois....ou Goutard?
Sincèrement sur ce premier bloc, la superiorité de dubois m'a pas sauté aux yeux.
 
Haut Bas