• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Edward Saiwalau

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 207
Mais à son débit il tente une interception trés risquée et on prends un essai en suivant! Mais ce sont des choses qui arrivent. Je l'ai trouvé correct mais pas ranscendant.
Idem, il a fait un match correct, mais pour l'instant il entre pas dans la rotation.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 103
Le problème de sawailau c'est qu'il n'est que le 4e choix à 'aile et (derriere acebes, duguivalu, tisley) et au centre (delafuente, taumepeau tisley) donc son temps de jeu sera limité désormais, et il jouera surtout en coupe d'europe.

Un débat par contre qui pourrait se poser dans les semaines qui viennent: qui est le 2e arrière derrière tedder? Dubois....ou Goutard?
Sincèrement sur ce premier bloc, la superiorité de dubois m'a pas sauté aux yeux.

Les 2 ont des pattes, ont l air de bien faire jouer les autres, en défense faudra revoir goutard c est pas forcément son point fort mais dubois ne fera pas mieux. Avantage au pied pour goutard. Faudra voir ce que ça donne sur les ballons hauts sachant que dubois n a pas été impérial là non plus.
Avec des banc en 6+2 la question ne va pas forcément se poser et le "concurrent" ça peut etre lemalu ou moreaux
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 207
Les 2 ont des pattes, ont l air de bien faire jouer les autres, en défense faudra revoir goutard c est pas forcément son point fort mais dubois ne fera pas mieux. Avantage au pied pour goutard. Faudra voir ce que ça donne sur les ballons hauts sachant que dubois n a pas été impérial là non plus.
Avec des banc en 6+2 la question ne va pas forcément se poser et le "concurrent" ça peut etre lemalu ou moreaux
Oui mais la question se pose en cas de blessure de tedder par contre. (on dépose tous des cierges pour éviter la cata, on est d'accord)
En plus goutard est buteur, donc je pense que ce serait intéressant de le tester plus souvent, pour pallier à toute éventualité.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 103
Oui mais la question se pose en cas de blessure de tedder par contre. (on dépose tous des cierges pour éviter la cata, on est d'accord)
En plus goutard est buteur, donc je pense que ce serait intéressant de le tester plus souvent, pour pallier à toute éventualité.

C est le type d arbitrage qui peut se jouer en challenge. La question se posera aussi si mc intyre est hs.
Forner avait commencé à pau dans le groupe. Je ne sais pas ce qu il vaut en 15 mais bon lui il partirait de très loin, de très loin à priori car il y aura moins d impasses.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 785
Réactions
1 644
C est le type d arbitrage qui peut se jouer en challenge. La question se posera aussi si mc intyre est hs.
Forner avait commencé à pau dans le groupe. Je ne sais pas ce qu il vaut en 15 mais bon lui il partirait de très loin, de très loin à priori car il y aura moins d impasses.
faut l essayer c est l avenir en 15 je pense il va vite est adroit et bute. après en défense faut voir aussi mais a des atouts a faire valoir
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 356
faut l essayer c est l avenir en 15 je pense il va vite est adroit et bute. après en défense faut voir aussi mais a des atouts a faire valoir
En défense Goutard c'est vraiment pas une assurance , il se fait trouer deux fois et c'est 2 essais ..... un 15 faut un minimum de défense , même Dubois est meilleur défenseur , même si ..... mais meilleur quand même .
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
parlons de sawailau pour moi c est un paris du staff manqué joueur trop irrégulier qui na pas le niveau top14 en prod2 ca serai un bon joueur mais faut être honnête c est un joueur qui est trop fragile et vraiment trop limité pour le haut niveau. je pense que c est ca dernière année cher nous s y on reste en top14 :raison: faut un ailier centre d un autre calibre que lui:comprendpas: s y on se voie ambitieux bien évidement.
 
Haut Bas