• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ecochard et paddy sont ils au niveau?

Pierre65

USAPiste débutant
Inscrit
30 Octobre 2018
Messages
3
Réactions
1
C’est clair ! Après le jeu au pied ne fera pas tout il faut trouver des solutions pour franchir ce rideau défensif sur lequel on se heurte, pourquoi Pady ne fait pas intervenir un joueur comme Eru au ras après lui de temps à autre
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Pourquoi s obstiner à mettre ecochard en 9, depuis le début de saison il est lent ,on a un Sadek qui fait des super rentrées et mele' qui a l expérience. Pourquoi ne pas mettre selponi en10 ,il attaque la ligne , il est plus vif que paddy qui a le jeu classique irlandais?
Et Tom et Jackson,ils sont au niveau eux?lol
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
D'ailleurs pour l'anecdote, lorsque la météo nous a contraint à jouer au pied comme contre Montpellier ou Pau, nous avons livré des prestations abouties et très encourageantes pour la suite avec un BD très encourageant et à deux doigts du nul.
Je serai plus réservé pour le match contre les Autres. On revient au score sur une fin de match de ouf et parce qu'ils n'ont plus d'inquiétude sur leur victoire. Pendant les 50 premières minutes ils jouent parfaitement et on est maintenu sous respirateur par leur manque de rigueur et d'organisation offensive.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bien entendu notre paire de demi n'est pas la meilleure du monde.
Jacson international Irlandais semble perdu le jeu de l'usap n'a pas l'air de lui convenir et Ecochard fait deux pas ralenti l'attaque n'est pas soutenu au niveau de rucks et est CNE en même temps.
Deghmache lui fait jouer plus vite et Mélé a de l'exppérience. Enfin Selponi il est vrais attaque la ligne mais un demi un arrière sans pied c'est pas cerise.
Voila le constat.
Maintenant tout ceci est de leur initiative ou bien sont ils dirigés par le staff dans ce sens.
Telle est la question.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Bien entendu notre paire de demi n'est pas la meilleure du monde.
Jacson international Irlandais semble perdu le jeu de l'usap n'a pas l'air de lui convenir et Ecochard fait deux pas ralenti l'attaque n'est pas soutenu au niveau de rucks et est CNE en même temps.
Deghmache lui fait jouer plus vite et Mélé a de l'exppérience. Enfin Selponi il est vrais attaque la ligne mais un demi un arrière sans pied c'est pas cerise.
Voila le constat.
Maintenant tout ceci est de leur initiative ou bien sont ils dirigés par le staff dans ce sens.
Telle est la question.
Le pied bordel le pied.Tout ça c'est la faute a Selponi le pied bot.Voila ce que je dis moi.....Tous les matins aprés ma miction matinalehaha
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 505
Réactions
1 325
Rappelez vous ce qu' avait dit Arlettaz à Potgiter"tu fais ce que je dis ou tu degages",je pense que pour Jackson c est pareil....avoir des convictions c est bien mais quand le système ne marche pas il faut savoir évoluer et ravaler son orgueil.Par contre un grand bravo et merci à Perry pour son excellent travail avec la mêlée.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Les déclarations de Lanta du jour confirment l'évidence, c'est à dire que le staff a parfaitement identifié (ça veut dire bien mieux que nous) ce qui cloche... Perso j'en doutais pas mais ça rassurera @Catamaran et d'autres qui voulaient des explications...

Reste maintenant à trouver les remèdes pour stopper les cadeaux et rendre le plus inaccessible possible à nos adversaires, le fait de nous mettre des points au tableau d'affichage. Et ce dès samedi si nous voulons ramener un petit quelquechose de Mayol.

Moi je propose le programme suivant qui porte le nom de "programme David Marty" et que j'ai déjà vu à l’œuvre et qui a fait ses preuves !

solidarité, occupation, discipline, opportunisme, maîtrise, intentions, enthousiasme, rébellion, courage, talent

:D
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Tu peux pas faire plus court pour les mecs comme moi? Sinon je fais comme au collège je lis le premier chapitre et le dernier ça va plus vite !

Sinon j’suis d’acco d’ac avec toi !

Ma prescription, une dose de 9-Mele (pour l’expérience et l’alternance au pied), un peu de 10-Selpo (façon qu’il attaque la ligne). Déjà avec ça t’aura un peu plus que la merdasse que nous sert Tommy Killer et Michael Jackson 5!
Et puis tu laisses le turc Sadek sur le banc pour les 10 dernières minutes façon à avoir un athlète qui en un départ au ras peu bouffer 50 mètres en 3,6 secondes!

Après derrière avec l’absence de dingo Acebedes (spécial dédicace au Capcinois) moi j’suis pour foutre n’importe qui sauf Pierrot Lucas car il est centre BORDEL !


Si t'es une grosse feignasse, lis plutôt mon dernier post sur ce sujet, il est plus court, et j'y développe à la fin un programme condensé à lire en détail...
Et tu me donnes ton avis !
 
Haut Bas