• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ecochard et paddy sont ils au niveau?

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Allez patience plus que quelques mois et il faudra trouver une autre téte de turc.Mais félicitations,toi au moins ,tu est
cohérent et constant;une vertu qui se fait rare:top:
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Des propositions de qui?D'Agen?haha
je pense que dans une grosse écurie il peut faire un bon n2 en demi de mêlée
mais est ce qu a l usap le costard de n1 et capitaine n est pas trop grand?
De toutes façons avec l augmentation du nombre de jiff a aligner, des joueurs comme ecochard degmache lucas marty bachelier forletta brazo et j en oublie certainement vont ou sont déja sollicités (comme les jiff d agen et de grenoble)
les clubs doivent leur tenir un discours genre on compte sur toi l an prochain en top 14 sauf que si le top 14 pour l an prochain ne se précise pas et bien les joueurs en fin de contrat vont se barrer (mais ils feront tout pour que l usap reste en top 14 ) par contre ceux qui ont une clause libératoire en cas de descente dans leur contrat qui n est pas a terme vont signer des précontrats ailleurs (et ceux la vont tricher jusqu a la fin de la saison)
et oui c est ca le professionnalisme
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
"Quel avenir pour Tom Ecochard ? #Lindependant

Titulaire au poste de demi de mêlée pour la troisième saison et successeur de Lifeimi Mafi dans le rôle de capitaine de l’USAP, Tom Ecochard est en fin de contrat avec le club qui l’a lancé, en 2012, dans le milieu professionnel. Celui-ci dispose d’une offre de prolongation de la part du club catalan, mais les discussions continuent et rien n’a été signé. Le natif de Narbonne disposerait d’autres propositions de clubs du Top 14. Dans son cas, comme dans celui de ses coéquipiers en fin de bail, une décision devrait être prise d’ici quinze jours."
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 614
Réactions
9 796
je pense que dans une grosse écurie il peut faire un bon n2 en demi de mêlée
mais est ce qu a l usap le costard de n1 et capitaine n est pas trop grand?
De toutes façons avec l augmentation du nombre de jiff a aligner, des joueurs comme ecochard degmache lucas marty bachelier forletta brazo et j en oublie certainement vont ou sont déja sollicités (comme les jiff d agen et de grenoble)
les clubs doivent leur tenir un discours genre on compte sur toi l an prochain en top 14 sauf que si le top 14 pour l an prochain ne se précise pas et bien les joueurs en fin de contrat vont se barrer (mais ils feront tout pour que l usap reste en top 14 ) par contre ceux qui ont une clause libératoire en cas de descente dans leur contrat qui n est pas a terme vont signer des précontrats ailleurs (et ceux la vont tricher jusqu a la fin de la saison)
et oui c est ca le professionnalisme

Je ne sais pas si écochard a un bon profil pour un autre club, il n'est plus jeune et pas encore assez vieux pour jouer le type expérimenté ou posé qui ne vient pas faire de l'ombre au titulaire. Ce n'est pas un surdoué techniquement comme parra ou un gros physique à la machenaud ou serin dupont pour les cannes. Ici il avait pu gravir les échelons progressivement pour devenir un leader du groupe, en partant il perdrait ce poids dans le vestiaire et ce role de patron qui est primordial pour un 9. Des bon 9 il y en a beaucoup en france, des jeunes pointent le bout de leur nez j'ai du mal à voir quelle plus value il pourrait apporter dans un effectif, il a un minimum de statut et ne peut pas partir pour 4 cacahuetes et une place de 3eme 9. Ça me fait penser un peu à durand (qui en partant de plus haut) a eu du mal à s'affirmer.
 
Haut Bas