• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ecochard et paddy sont ils au niveau?

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
C'est vrai qu'avec Selponi qui attaque la ligne, on pourrait enfin commencer à gagner des matchs. Vous êtes formidables! Vous avez déjà oublié les prestations de Selponi attaquant la ligne il y a tout juste un an de ça? C'est vrai qu'il a assuré le spectacle à lui tout seul. On ne s'est pas ennuyé, à se demander qu'est ce qu'il allait nous sortir de nouveau le match suivant. Cette saison, je n'ai vu que des bribes de match mais je n'ai pas été déçu. J'ai pu assister à une superbe passe en pleine poire et à une intervention inopinée sur un renvoi dont Sau doit encore rêver la nuit. Sinon, son brushing est toujours impeccable, je me demande comment il fait.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 168
Réactions
4 718
C'est vrai qu'avec Selponi qui attaque la ligne, on pourrait enfin commencer à gagner des matchs. Vous êtes formidables! Vous avez déjà oublié les prestations de Selponi attaquant la ligne il y a tout juste un an de ça? C'est vrai qu'il a assuré le spectacle à lui tout seul. On ne s'est pas ennuyé, à se demander qu'est ce qu'il allait nous sortir de nouveau le match suivant. Cette saison, je n'ai vu que des bribes de match mais je n'ai pas été déçu. J'ai pu assister à une superbe passe en pleine poire et à une intervention inopinée sur un renvoi dont Sau doit encore rêver la nuit. Sinon, son brushing est toujours impeccable, je me demande comment il fait.


C'est le meilleur défenseur de nos lignes arrières.
Personne ne dit on va gagner des matchs avec selponi ouvreur.

Mais certains d'entre nous pensent que le 10 titulaire de l'an dernier a été remplacé par un joueur qui est sur le papier meilleur. le problème c'est que paddy tarde à être à son vrai niveau.
Dans ce contexte, il est normal que Selpo retrouve du temps de jeu à son poste, de plus c'est un ouvreur imprévisible qui apportera cette incertitude qui fera qu'on le trouvera génial ou que certains viendront le pendre ici même.
Mais au niveau de défaites ou nous en sommes, on a quoi à perdre à essayer ?
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
C'est le meilleur défenseur de nos lignes arrières.
Personne ne dit on va gagner des matchs avec selponi ouvreur.

Mais certains d'entre nous pensent que le 10 titulaire de l'an dernier a été remplacé par un joueur qui est sur le papier meilleur. le problème c'est que paddy tarde à être à son vrai niveau.
Dans ce contexte, il est normal que Selpo retrouve du temps de jeu à son poste, de plus c'est un ouvreur imprévisible qui apportera cette incertitude qui fera qu'on le trouvera génial ou que certains viendront le pendre ici même.
Mais au niveau de défaites ou nous en sommes, on a quoi à perdre à essayer ?
Est ce que Paddy tarde a être à son vrai niveau ou est ce que l'équipe tarde à être au niveau de ce championnat? Est ce que plus d'imprévisibilité à la charnière est souhaitable dans une équipe déjà brouillonne dans le jeu? Pas convaincu. Et Selponi était le 10 remplaçant l'an dernier en pro D2; il n'en est devenu le titulaire que par un concours de circonstances. Je suis plus convaincu par le constat fait par d'autres qui pensent que revenir à un jeu moins ambitieux (ou simplement plus accessibles aux joueurs) pourrait porter ses fruits. A changer quelque chose, je changerais ça.
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
ecochard fait trop de mauvais choix et est trop brouillon
jackson c est pas un problème de niveau c est qu on veut le faire jouer d une certaine façon et culturellement il a été formaté pour faite autre chose
donc soit le jeu s adapte aux qualités de cet ouvreur soit non et si c est non ca s appelle une erreur de casting a 19000 par mois
sinon pour le moment aucune complémentarité entre ces 2 joueurs bref on joue avec 2 demi et pas avec une charniére
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Est ce que Paddy tarde a être à son vrai niveau ou est ce que l'équipe tarde à être au niveau de ce championnat? Est ce que plus d'imprévisibilité à la charnière est souhaitable dans une équipe déjà brouillonne dans le jeu? Pas convaincu. Et Selponi était le 10 remplaçant l'an dernier en pro D2; il n'en est devenu le titulaire que par un concours de circonstances. Je suis plus convaincu par le constat fait par d'autres qui pensent que revenir à un jeu moins ambitieux (ou simplement plus accessibles aux joueurs) pourrait porter ses fruits. A changer quelque chose, je changerais ça.
ce qui est different c'est qu'à la 60e on remplace jamais paddy jackson pour voir , alors que la saison passé on sortait potgeiter , et des fois cela marche
on a 2 dix au style different pourquoi ne pas l'essayer de temps à autre
et pour le jeu moins ambitieux , à mon sens c'est un jeu plus alternat qu'on devrait avoir , à pau on l'a vu un peu poussé par les conditions climatiques et à domicile des fois on s'obstinent alors qu'il y a des phases ou il faut peut etre etre moins ambitieux (meme lanta l'admet )
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 900
Réactions
787
Le site Tribune sport annonce que Tom Ecochard a reçu des propositions de clubs du TOP14
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
C'est vrai qu'avec Selponi qui attaque la ligne, on pourrait enfin commencer à gagner des matchs. Vous êtes formidables! Vous avez déjà oublié les prestations de Selponi attaquant la ligne il y a tout juste un an de ça? C'est vrai qu'il a assuré le spectacle à lui tout seul. On ne s'est pas ennuyé, à se demander qu'est ce qu'il allait nous sortir de nouveau le match suivant. Cette saison, je n'ai vu que des bribes de match mais je n'ai pas été déçu. J'ai pu assister à une superbe passe en pleine poire et à une intervention inopinée sur un renvoi dont Sau doit encore rêver la nuit. Sinon, son brushing est toujours impeccable, je me demande comment il fait.
Allez patience plus que quelques mois et il faudra trouver une autre téte de turc.Mais félicitations,toi au moins ,tu est
 
Haut Bas