• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dopage : sanction confirmée pour l'ancien usapiste Sione Tau - Lindependant.fr

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 843
on a quand même la poisse dans notre club c est un super 3 eme ligne qui nous aurai apporté un plus et de la puissance. il a des contact en Australie avec des club treiziste je crois bonne continuation a lui et rien ne dit apres sa suspension s il ne reviendra pas cher nous.
Le garçon doit avoir le moral au plus bas, il pensait avoir une réduction de peine...Il a continué de s'entrainer avec l'USAP et d’après certains, ici, il semblait avoir un accord verbal pour réintégrer l'effectif, une fois sa suspension terminée. Je pense que nous tenons là notre première recrue pour la prochaine saison...Il aurait déjà pu partir à l'étranger...
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Les Dragons sont-ils inscrits dans une compétition nationale ?

C'est une très bonne question, est ce que la suspension serait toujours valide pour un club francais participant exclusivement à des compétitions étrangères ? non pas que je souhaite qu'il joue aux dragons mais je trouve la question intéressante.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
C'est une très bonne question, est ce que la suspension serait toujours valide pour un club francais participant exclusivement à des compétitions étrangères ? non pas que je souhaite qu'il joue aux dragons mais je trouve la question intéressante.
oui moi aussi mais le club des dragon et inscrit a la federation francaise du rugby a 13 ca doit compté dedans aprés c est vrai que la compet et situé en grande bretagne compliqué a tous comprendre.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Bah il reste plus qu'un an, on pourra le signer facilement et pas cher l'année prochaine dans l'équipe de la remuntada II !
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Moi je poserais une autre question, du genre "A t-on véritablement envie d'embaucher un type qui n'est plus suspecté mais archi convaincu par toutes les instances de s'être dopé ?"
Comme dit Catamaran@ son seul tort c'est de s'être fait choppé. Dans notre rugby pro, tu aurais du mal à embaucher que des mecs "cleans"
 
Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 813
Réactions
7 574
Embaucher un gars clean dans le rugby actuel, on en trouve mais c'est très compliqué à trouver.
 
Haut Bas