• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

“Des bruits courraient récemment...”

Ne tirez pas sur l'ambulance les gars svp... Enzo Forletta a fait les beaux jours du club à un poste compliqué. Il a grandement participé à la montée, il a tenu son poste en top14, alors que d'autres ont complètement explosé... mais son choix de partir ne doit servir de prétexte pour le dénigrer.
Je trouve que ce n'est pas correct de le critiquer maintenant, après tout ce qu'il a fait pour le club.
 
Faut il alors licencier la moitié de l'équipe en fin de saison si accesion?


En cas d'accession un axe gauche avec Walcker, Lotrian et Forletta ne serait pas pour déplaire à certains au club.
Walcker n'a toujours pas prolongé (comme Deghmache), et Forletta pourrait être une opportunité. Contrairement à ceux que certains imaginent, son départ à Montpellier est une décision qui repose sur le club (USAP) et le joueur.
Enzo a préféré prolonger au club (et perdre 1 année d'un salaire trés confortable à l'ASM) afin qu'en cas de départ anticipé l'USAP récolte une indemnité (Montpellier a sorti le carnet de chèque pour indemniser le club des 2 ans de contrat). Si il avait pensé qu'a sa tronche il partait à Clermont lors de sa fin de contrat 1 an avant sa prolongation sans que le club touche 1 euros (je parle pas des indemnités de formation).

Après que cela soit un échec sportif pour lui à Montpellier c'est une chose, mais ne crachons pas sur un joueur qui a un moment de sa carrière a privilégié le club à son portefeuille. Je serais très curieux de savoir qui de nos jeunes ferait la même chose.
Sauf que JAMAIS Clermont n'a voulu recruter Fortetta . Tu sais ce que veux dire JAMAIS?

Ta démonstration à la c** sur le carnet de chèque de monpeul , garde- le pour les soirée bien arrosée . Il n'y a a que toi qui y croit ...et encore.:raison::raison::raison:
 
Faut il alors licencier la moitié de l'équipe en fin de saison si accesion?
Après notre deuxième relégation, dans le ridicule, j'étais totalement contre la ressignature des joueurs et du stafff après cette saison lamentable et ridicule en Top 14.
OUI , je maintiens , il y a des joueurs qui n'ont rien à faire en Top 14.
Inutile de se voiler la face .
Ils ont des contrats et l'Usap n'a pas assez de moyens pour les licencier, payer les indemnités de licenciementet et de recruter des joueurs de remplacement. Donc on garde .
 
Ne tirez pas sur l'ambulance les gars svp... Enzo Forletta a fait les beaux jours du club à un poste compliqué. Il a grandement participé à la montée, il a tenu son poste en top14, alors que d'autres ont complètement explosé... mais son choix de partir ne doit servir de prétexte pour le dénigrer.
Je trouve que ce n'est pas correct de le critiquer maintenant, après tout ce qu'il a fait pour le club.
Je ne le dénigre pas . Il s'ajoute à la longue liste de joueur que le club remercie . Mais ce n'est pas une raison de l'accueillir les bras ouverts.

Il avait un salaire S à l'Usap , il est parti pour avoir un salaire S+ à Monpeul . s'il revient et qu'on monte en Top 14 , il ne mérite qu'un salaire S- .:raison::raison::raison:
 
Walcker et Lotrian lui son supérieur actuellement.
 
Il ne s' agit ni de l' encenser , ni de le pourrir , car Enzo a tout donné au club selon ses moyens . IL a tenu dignement son rang et a bien dépanné à une période charnière.
La question est: si l'on monte, son retour va t il nous renforcer à gauche ?
Pour moi c' est non ,dynamique dans le jeu, oui. Des pertes de balles au contact, oui. Fort en mêlée , non ?, souvent pénalisé.

IL EST UN TRES BON JOUEUR de D2 . Trop juste pour le Top 14, dans une équipe , qui prétend y rester.Comme d'autres de l' actuelle équipe. Par contre si c' est pour faire le yoyo, D2 / TOP 14, pourquoi pas ? C' est un enfant du club .

La seule question que doit se poser Rivière , c' est, pour rester en top 14, je dois en premier signer mais deux gauchers actuel et recruter un autre très bon gaucher Top 14 . Mais.... Aurons nous les moyens financiers ?
 
Franchement si il revient je serai content, mais Walker et Lotrian c'est vraiment bien pour l'instant. J'imagine que il est plutôt cher et vu le niveau de Walker et Lotrian, qui sont très bon, je ne vois pas tellement l'intérêt de prendre Forletta. Si on doit mettre le prix sur ce poste autant prendre un mec dont on est sur que il a le niveau TOP 14, parce que entre le MHR qui ne marche pas et le naufrage de l'Usap il n'a pas pu s'exprimer dans de bonne conditions au plus haut niveau.
 
Retour
Haut