• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

“Des bruits courraient récemment...”

Faut il alors licencier la moitié de l'équipe en fin de saison si accesion?


En cas d'accession un axe gauche avec Walcker, Lotrian et Forletta ne serait pas pour déplaire à certains au club.
Walcker n'a toujours pas prolongé (comme Deghmache), et Forletta pourrait être une opportunité. Contrairement à ceux que certains imaginent, son départ à Montpellier est une décision qui repose sur le club (USAP) et le joueur.
Enzo a préféré prolonger au club (et perdre 1 année d'un salaire trés confortable à l'ASM) afin qu'en cas de départ anticipé l'USAP récolte une indemnité (Montpellier a sorti le carnet de chèque pour indemniser le club des 2 ans de contrat). Si il avait pensé qu'a sa tronche il partait à Clermont lors de sa fin de contrat 1 an avant sa prolongation sans que le club touche 1 euros (je parle pas des indemnités de formation).

Après que cela soit un échec sportif pour lui à Montpellier c'est une chose, mais ne crachons pas sur un joueur qui a un moment de sa carrière a privilégié le club à son portefeuille. Je serais très curieux de savoir qui de nos jeunes ferait la même chose.

C'est pas vraiment un échec pour lui. Il arrive surtout dans un club parfaitement dysfonctionnel.
 
Je n'aime pas ce type de jugement, envers un joueur issu de la formation catalane (sauf envers 1 qui s'était barré en 2014, année de la descente).
Nous ne parlons pas uniquement d'un ancien salarié-joueur de l'USAP, mais d'un homme qui je crois n'a jamais triché et a fait énormément.
Il est surprenant, pour moi de voir des commentaires se réjouissant de son relatif échec au MHR.
D'ailleurs :
Était-il annoncé comme un numéro 1 au poste là-bas ?
Son temps de jeu est-il si ridicule pour un numéro 2 ou 3 ?
Où est l'entraineur des avants de ce début de saison, depuis novembre ?
Le MHR est-il en situation confortable actuellement en Top 14 ?
Quel impact dans le jeu ?
 
il va faire comme les 2 autres....il ira à GRENOBLE..........
 
Contrairement à ceux que certains imaginent, son départ à Montpellier est une décision qui repose sur le club (USAP) et le joueur.
Enzo a préféré prolonger au club (et perdre 1 année d'un salaire trés confortable à l'ASM) afin qu'en cas de départ anticipé l'USAP récolte une indemnité (Montpellier a sorti le carnet de chèque pour indemniser le club des 2 ans de contrat). Si il avait pensé qu'a sa tronche il partait à Clermont lors de sa fin de contrat 1 an avant sa prolongation sans que le club touche 1 euros (je parle pas des indemnités de formation).

Je ne sais pas à quel point c'est vrai ce que tu dis, mais si c'est le cas, c'est peut être pas étranger au fait qu'il soit mal au MHR..
 
tu m'étonnes avec la mentalité qu'il y a dans ce club
Geli l'avait dit
 
Retour
Haut