Deroeux et Barcelone : connerie ou inconscience ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jeanlouis66, 3 Mars 2014.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +6 921 / 164 / -20
    +10000 tu prends pas de risque l'année dernière contre toulouse, on a atteint péniblement les 23000 et à aimé giral, on arrive même pas à remplir le stade contre l'asm. Ouvres les yeux messieurs les dirigeants

2. tots

tots USAPiste impliqué

Notations:
    +697 / 15 / -0
    L'intérêt du match à Barcelone était surtout économique ... il était programmé dans un cadre ou l'on était sensé courir pour la qualif dans les 6......(6 premiers )et pas dans les 3 ...(3 derniers ) ..la configuration n'est plus la même effectivement ....peut-on se dédire ?
    Par ailleurs jouer à Aimé-Giral n'est plus depuis un certain temps un gage de sécurité ou personne ne vient gagner ,et tout le monde le sait ...Toulon peut autant nous taper ici qu'à Barcelone ....l'emmerdant c'est pour "l'image " ....si c'est au 3/4 vide à Montjuic ....ça la foutra mal ....
    Si Toulon mène à Giral ....y aura un silence de cathédrale .....et que des kuls serrés (en sang ?)....alors ....autant prendre l'air ...et à Barcelone ,on a jamais perdu (encore) ...

3. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 504 / 80 / -11

Le train est en marche et c'est difficile de l'arrêter alors effectivement il faut l'union de tous

4. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Notations:
    +842 / 14 / -5

J'en connais un club qui l'a fait, et l'exemple est guère encourageant: Bourgoin...

5. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 804 / 17 / -2
    Moi j'en connais 2 autres de clubs qui l'ont fait ils sont toujours là : Toulon et Bordeaux.

6. jeanlouis66

jeanlouis66 USAPiste impliqué

Notations:
    +593 / 24 / -3
    j ai bien peur qu on ne soit pas sauve avant barcelone

a biarritz ils gagneront notre seul espoir est bordeaux qui peut encore viser les 6 et toulouse bien sur

7. jeanlouis66

jeanlouis66 USAPiste impliqué

Notations:
    +593 / 24 / -3

mon message ne signifiait point que je n irai pas à barcelone, bien sur que j irai, mais cela reste pour moi une hérésie et contrairement à toi peut etre ma premiere motivation ne sera pas d aller passer le week end de paques a barcelone ( et ce n est pas une question de moyens rassure toi )

8. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 433 / 125 / -16
    Je ne comprends pas bien.
    L'union sacrée, on la fait derrière l'USAP ou derrière [MENTION=1418]Maury[/MENTION] ?
    Parce que si c'est derrière l'USAP, il faut arrêter de râler pendant 2 mois et soutenir les joueurs et l'équipe. Qu'ils jouent à Aimé Giral, à Barcelone ou à Bordeaux.
    Ou alors, j'ai pas bien saisi ce que veut dire "union sacrée"