• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deroeux et Barcelone : connerie ou inconscience ?

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
inconscience car justement à moins d un miracle ce ne sera pas un match comme les autres
ce ne sera pas un match de poule ordinaire comme on aurait pu le prevoir en debut de saison ou un match de qualification en hcup qui en cas de defaite ne compromet pas l avenir de l usap
là ce sera le match de la survie en top 14 ou de la descente !! alors oui inconscience de ne pas en prendre la mesure et de le jouer ds une ambiance explosive d aime giral !

quant a l image si par malheur on perd a barcelone,, les fameux liens et les retombees mort de rire !!

enfin de toute facon il est trop tard maintenant alors esperons un miracle pour que les autres resultats nous soient favorables ( bordeaux biarritz montpellier )







Ce match est prévu depuis le départ,si on fait volte face maintenant,alors là,OUI on va faire rire tout le monde.:231183:

Ce match est important et dans les têtes de l'équipe depuis longteemps,C'est l'équipe qui le joue.Pas le public,qui lui doit s'en tenir à son rôle,celui de soutient inconditionnel.
L'annuler,serait clairement un aveux de faiblesse,vus les circonstances.

Qu'on dise clairement:Ça ne nous interesse pas au vu des résultats.

L'ambiance de feu d'Aimé Giral...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Même si je n'apprécie pas particulièrement le personnage, le président du Racing a su revenir sur des délocalisations avant qu'elles soient un fiasco...
L'USAP le saura-t-elle? le peut-elle? où est-ce une sorte de tapis désespéré comme peuvent le faire certains joueurs de poker lorsque leur survie dans la partie est plus qu'hasardeuse...
Sauf que Montjuïc on y est toujours invaincu contrairement au Racing à Nantes. Et puis quel rapport a Nantes avec le Racing ? aucun. Alors que nous avons des liens avec Barcelone.
 
Haut Bas