Deroeux et Barcelone : connerie ou inconscience ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jeanlouis66, 3 Mars 2014.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. nunu66

    nunu66 USAPiste impliqué

    Messages:
    547
    Notations:
    +290 / 4 / -1
    ça on se sera vite fixé s'il gagne un de leur match en retard. mal de cap
     
  2. Marco

    Marco Bannis

    Messages:
    3 853
    Notations:
    +2 / 0 / -0

    Tu penses que dans l'état où est le public d'Aimé Giral,il est à même de faire gagner l'Usap... je me souviens du match contre Clermont ,stade bien rempli, le public a eu beau faire , quand les clermontois ont engagé la vitesse supérieure , les cris du public n'ont pas suffit ...
    Peut-être que la motivation des joueurs de jouer un évênement exceptionnel à Barcelone remplacera la ferveur hypothétique du public d'Aimé Giral.

    De toute manière , si le public n'est pas au rendez-vous à Barcelone , c'est que notre place en Top 14 n'est pas indispensable , donc en cas de défaite ce ne sera que logique et les pouvoirs publics devront réviser le montant de leurs aides.

    De plus , répéter sans cesse que les dirigeants ont tort de maintenir le match à Barcelonne , n'est pas fait pour augmenter l'attrait et la réussite de cet événement et même au contraire ne peut que conforter les indécis à ne pas y participer.

    La situation d'urgence dans laquelle se trouve l'Usap exige que l'on tais nos différence , que l'on remise notre rancœur à plus tard et qu'on s'unissent tous derrière les joueurs . Ils era toujours temps , quand on sera sauvé , de nous faire entendre.

    J'ai écouté Rivière , je crois qu'il nous a entendu et qu'il a vu comme nous; l'option qu'il a choisi ne nous convient pas et n'est peut-être pas la meilleure ( ça on ne le saura jamais ) mais il a bien répéter qu'elle avait été dictée en autre par la situation d'urgence mais qu'elle n'était que momentanée . Il a aussi répété que dès la fin de ces 5 matchs , la saison prochaine débutant, il reconsidérerait l'organisation et les objectifs . Il a soulignait qu'il a pris le train en marche et à du faire avec ce qui était déjà en place et que l'an prochain il apporterait des modifications nécessaires pour que ses visions sur ce que doit être l'Usap soient atteintes.
    Je ne lui fais pas confiance en ce qui est de ses objectifs personnels, mais la situation actuelle où l'union sacrée est indispensable et la situation future où aucune solution de remplacement par un autre "mécène" n'est envisageable m'oblige à le "croire sur parole".

    Après nous verrons bien.
     
  3. Océan

    Océan Titan du forum

    Messages:
    12 500
    Notations:
    +7 433 / 125 / -16
    Je cite.
    Juste au cas ou....
     
  4. tire-bouchon

    tire-bouchon USAPiste bavard

    Messages:
    346
    Localité:
    Bordeaux
    Notations:
    +6 / 0 / -0
    Je confirme...l'union sacrée..ça marche!mrgreen
     
  5. usap usap

    usap usap USAPiste impliqué

    Messages:
    661
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Tu n'as pas besoin de citer. Si je me trompe, et Dieu sait que je le souhaite, c'est pas mon genre de modifier mes messages. Si tu en as envie, reprends mes messages, surtout ceux du dernier match à Barcelone...
     
  6. Hcupisant

    Hcupisant Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 484
    Notations:
    +2 905 / 77 / -3
    Après avoir appris que Deroeux (D-E-R-O-E-U-X) avait "peur" de Delpoux, on apprend maintenant que Rivière se laisse "embobiner" par Deroeux. Je n'ai pas le temps de tout retenir tellement il y a "d'infos" qui tombent à la journée.

    Pour le sujet : j'aurais préféré Aimé Giral, ce sera Montjuic, essayons de le remplir, et passer le week-end de Pâques à Barcelone, c'est quand même une perspective pas des plus dégueulasses.
     
  7. tomusapbarça66

    tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 573
    Notations:
    +2 804 / 17 / -2
    Moi je trouve que c'est une bonne idée de maintenir le match à Barcelona car ça le rend encore plus "spécial", ça sera notre match de phase finale à nous (même on aurait pu espérer que ce soit un match de qualif). En jouant à Montjuïc on casse la routine de Giral et ça peut transcender les joueurs. Et puis en cette période morose, passer un week-end avec du soleil, avec une belle affiche c'est pas plus mal.

    Il faut pas oublier que Toulon avait délocalisé en 2009 un match contre Toulouse à Marseille alors qu'ils luttaient pour le maintien. Résultat ils ont gagné. Le public était chaud bouillant les joueurs étaient sur-motivés, ce jour-là ils auraient pu battre n'importe qui.
     
  8. tomusapbarça66

    tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 573
    Notations:
    +2 804 / 17 / -2
    Et puis tant pis qu'on soit 10000 ou 20000 l'essentiel c'est de se dire qu'on était là pour les soutenir, ce match est presque aussi important qu'en 2009 pour moi ce sera une finale et on a de la chance on la joue dans notre enceinte fétiche :45919: