Deroeux et Barcelone : connerie ou inconscience ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jeanlouis66, 3 Mars 2014.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 905 / 77 / -3
    Tu iras, j'irai aussi, c'est l'essentiel. Et ma première motivation sera l'USAP, le week-end sympa ça vient après.

J'ai envoyé des mails pour ce match à un maximum de connaissances pour les motiver (jusqu'à Edimbourg mrgreen), les retombées seront maigres voire dérisoires, mais ce sont les petits ruisseaux qui feront (peut-être) le grand Rivière.

2. JRH

JRH USAPiste bavard

Notations:
    +16 / 0 / -0
    Grosse connerie et réelle inconscience !
    Quant à moi, j'aurais préféré 100 fois qu'on essaie de remplir Aimé Giral ! Même si je suis abonné depuis quelques années et membre des Amics, je n'irai pas à Barcelone !
    Il faut ouvrir les yeux, messieurs les dirigeants !

3. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 905 / 77 / -3
    Pour quelle(s) raison(s) ?

4. JRH

JRH USAPiste bavard

Notations:
    +16 / 0 / -0
    Pour des raisons personnelles ! Et j'étais allé à Montjuic les fois précédentes !!

5. l'amoco

l'amoco USAPiste impliqué

Notations:
    +26 / 0 / -0

Trop long ...pas de fautes ... et aucun smiley ... C'est pas du Marco ou alors un Marco peut en cacher un autre .:cool:

6. OVALISATION

OVALISATION USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pour aller à Barcelone il faut pouvoir être disponible toute la journée alors qu'à Aimé Giral un peu plus de 2H suffisent. Je suis abonné depuis plus de 10 ans mais pour ces raisons je n'irai pas à Montjuic.

7. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Excuses accepter. Si tu avais le temps , tu iirais à Barcelone?

8. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Dr Jeckill et mister Hyde en sommehahahahahaha