• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déplacement LOU / USAP

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
@pépito , non pas du tout ! Pas toi ....
J'étais absent ces 2 derniers jours (cf mon avatar :)) ...
Je vois que @Big-Ben a pu te répondre bien avant moi ....

Si tu nous croises au stade , n'hésites pas à me taper sur l'épaule (j'ai un beau maillot: celui de J BASSET lors de la demi à NIMES en 98 !) et je serai ravi de boire un verre avec toi pour ainsi te remercier de ton "boulot" média !
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 502
Réactions
877
Ville
perpignan
Dommage qu’on fasse toujours la même erreur de faire trop tourner d’un coup.
On a les moyens de faire tourner tout en conservant des chances de jouer le coup à fond.
Si Hala n’est pas sur la feuille ça sera compliqué devant (fakatika ne tient pas et Carey on en s’est rien pour le moment).
Je persiste à penser que Lyon n’est pas en forme et qu’on aurait pu tenter le coup.
Là on va sûrement ramasser

Proposes tes services au staff.
Tu t'y connais plus qu'eux, tu as certainement accès au GPS des joueurs et tu connais le niveau de forme de chacun d'eux
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Dommage qu’on fasse toujours la même erreur de faire trop tourner d’un coup.
On a les moyens de faire tourner tout en conservant des chances de jouer le coup à fond.
Si Hala n’est pas sur la feuille ça sera compliqué devant (fakatika ne tient pas et Carey on en s’est rien pour le moment).
Je persiste à penser que Lyon n’est pas en forme et qu’on aurait pu tenter le coup.
Là on va sûrement ramasser
Avec deux receptions capitales derriere fallait pas tenter le diable. Et puis cette équipe est capable d une bonne surprise.....ou d en prendre 40. Il y aura plein d'enseignements a tirer de ce match qui nous serviront pour les deux prochains
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
Tribune Serfim, bloc B pour ma part avec une écharpe sang et or. Pour ceux qui arrivent tôt. Pique nique possible dans le parc de Gerland (200m du stade, avec tables et bancs) et match des crabos (Lou ,SF, Oyo) à 13h30 à la plaine des jeux. Ils bloquent les quelques rues proches du stade en fin de matinée. Journée particulière pour moi, mon fils joue en cadet au LOU mais nous supportons l'Usap.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Pour ceux qui arrivent tôt. Pique nique possible dans le parc de Gerland (200m du stade, avec tables et bancs) ... Ils bloquent les quelques rues proches du stade en fin de matinée

Tu crois qu'on a oublié la demi finale de 2009 ? ;)
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Nous prenons le repas d'avant match avec un groupe de supporters du LOU , ça tombe bien , je n'en connais aucun :D mais je veux bien me rendre compte de leur "évolution" (trés mauvais souvenir de notre 1er match au 1er MATMUT STADIUM tout moche ...nous étions encore en TOP 14 et ils venaient de monter , je crois me rappeler)...
Espérons un super comportement de nos 23 joueurs dans le contrôle de l'agressivité , la défense "sure" pour éviter d'être débordés et d'accumuler les pénalités qui leur rendraient le match facile !
Si c'est eux qui font des fautes , qui va prendre le but pour nous : RODOR puis ECOCHARD , non ?
Jouer solidaires et courageux tout au long des 80 minutes cela doit être notre "mantra" , c'est un match de rugby , les noms sur le papier sont toujours "à vérifier" sur le terrain , P MIGNONI a du bien appuyer cette semaine .
Je nous souhaite une superbe entame et une très mauvaise pour eux :D:D:D , ça pourrait nous aider !

ALLEZ L'USAP !
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Magicmany , le Lou pas en forme !!! Fry, tu aurais du regarder LOU /ASM un match a 100 à l' heure . Un B.D serait déjà un exploit . Aprés leur défaite à PAU , ils vont s' envoyer pour se rassurer . De plus, nous n' avons aucun buteur longue distance .

En sport tout est possible , comme la victoire de l' Argentine contre les blacks, une fois .
 
Haut Bas