• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déplacement LOU / USAP

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
L'occasion de tester certains joueurs à ce niveau, de donner du temps à ceux qui en manquent et de préserver l'ossature pour Toulon.
ça reste théorique vis à vis de tout ce que je ne sais pas sur les joueurs et que le staff lui maîtrise, mais ça montre qu'on est plus complets qu'auparavant et qu'on peut laisser du monde à la maison et être quand même pris au sérieux par l'adversaire.

Tetrashvili Tadjer Carey (Mavinga, Roach, Halanu)
Maafu cavubati (Eru)
Brazo Ugena Chateau (Lemalu, Bachelier)
Landajo Rodor (Ecochard Tedder)
Dubois Taumoepeau Duguivalu Pujol
Jaminet

Au frais pour le RCT : Velarte, Joly, Lotrian, Labouteley, Faasalele, Acebes, Chouly, Degmache, Tisley
 
Dernière édition:

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
L'occasion de tester certains joueurs à ce niveau, de donner du temps à ceux qui en manquent et de préserver l'ossature pour Toulon.
ça reste théorique vis à vis de tout ce que je ne sais pas sur les joueurs et que le staff lui maîtrise, mais ça montre qu'on est plus complets qu'auparavant et qu'on peut laisser du monde à la maison et être quand même pris au sérieux par l'adversaire.

Tetrashvili Tadjer Carey (Mavinga, Roach, Halanu)
Maafu cavubati (Eru)
Brazo Ugena Chateau (Lemalu, Bachelier)
Landajo Rodor (Ecochard Tedder)
Dubois Taumoepeau Duguivalu Pujol
Jaminet

Au frais pour le RCT : Velarte, Joly, Lotrian, Labouteley, Faasalele, Acebes, Chouly, Degmache, Tisley

Je ne sais pas trop ce qu’ils vont faire avec Jaminet mais sur synthétique il est à l’aise et peut faire mal.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
L'occasion de tester certains joueurs à ce niveau, de donner du temps à ceux qui en manquent et de préserver l'ossature pour Toulon.
ça reste théorique vis à vis de tout ce que je ne sais pas sur les joueurs et que le staff lui maîtrise, mais ça montre qu'on est plus complets qu'auparavant et qu'on peut laisser du monde à la maison et être quand même pris au sérieux par l'adversaire.

Tetrashvili Tadjer Carey (Mavinga, Roach, Halanu)
Maafu cavubati (Eru)
Brazo Ugena Chateau (Lemalu, Bachelier)
Landajo Rodor (Ecochard Tedder)
Dubois Taumoepeau Duguivalu Pujol
Jaminet

Au frais pour le RCT : Velarte, Joly, Lotrian, Labouteley, Faasalele, Acebes, Chouly, Degmache, Tisley

on verra si on peut etre pris au sérieux en faisant tourner mais oui sur le papier c est cohérent (et rien ne dit que l équipe type n aurait pas ramassé).
perso j aurais mis mahu et maafu en 6. c est pt etre bien de voir cavubati que sur une demi heure pour voir ce qu il peut apporter en sortie de banc.
pour jaminet je pense qu il y a une question de semaine de recup post Australie.
sawailau ça serait bien de le voir. taumeopeau fait parti aussi des indispensables peu remplaçables (encore + avec dlf hs).
bachelier c est un peu tôt non ?

ps: qq un sait si williame s entraîne avec le groupe cette semaine ?
 

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Messages
137
Réactions
160
Je partage globalement votre analyse.
Ugena pourrait apporter un peu plus agressivité (je "rêve" d'une association avec Bachelier. Dans les rucks ça serait très intéressant). Labouteley comme souvent est discret, nous n'en parlons pas trop et pourtant je trouve qu'il fait de bons matchs. Pour moi aujourd'hui il est notre meilleur seconde ligne. A la charnière j'aimerai bien une association Landajo-Tedder. Lors de son entrée contre le BO j'ai trouvé le jeu plus fluide (une impression). A l’arrière par contre je suis pour mettre sous cellophane Jaminet. Je pense qu'il faut le protéger et le préserver pour les deux rencontrent a domicile contre Toulon (sa ville) et Pau.
A Lyon il faudra sans doute faire tourner et préserver certains de nos plus anciens guerriers (Fassalele et Chouly) pour les prochaines échéances.

J'attends confirmation mais je devrais me rendre à Lyon pour le match avec des amis. Il me tarde de découvrir un nouveau stade que je connais pas encore pour soutenir nos joueurs.


Je suis d'accord avec toi concernant Landajo, j'ai adoré son entrée! Il a tout de suite commandé les gros, il parlait beaucoup pour diriger le jeu, il m'a l'air d'un vrai filou (ce qui manque à Sadek), il sent les bons coups... Bref j'aime beaucoup et il me tarde qu'il puisse faire des matchs complets, je pense que son expérience va apporte un vrai plus à l'équipe.
Le seul reproche que je peux lui faire, c'est la pénalité en face des poteaux jouée vite fait à la main pour un jeu au pied un peu long...
Après si ça passe c'est bingo mais bon je pense qu'à ce moment là, fallait mettre les 3 points.
 

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Messages
137
Réactions
160
Sawailau, je l'ai vu hier au carré d'or, j'avais l'impression qu'il était vraiment en surpoids...
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 481
Réactions
1 170
242002687_4858675830832175_4639348288736291348_n.jpg
 
Haut Bas