• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déplacement LOU / USAP

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
974
Réactions
862
Dommage qu’on fasse toujours la même erreur de faire trop tourner d’un coup.
On a les moyens de faire tourner tout en conservant des chances de jouer le coup à fond.
Si Hala n’est pas sur la feuille ça sera compliqué devant (fakatika ne tient pas et Carey on en s’est rien pour le moment).
Je persiste à penser que Lyon n’est pas en forme et qu’on aurait pu tenter le coup.
Là on va sûrement ramasser
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
Je partage globalement votre analyse.
Ugena pourrait apporter un peu plus agressivité (je "rêve" d'une association avec Bachelier. Dans les rucks ça serait très intéressant). Labouteley comme souvent est discret, nous n'en parlons pas trop et pourtant je trouve qu'il fait de bons matchs. Pour moi aujourd'hui il est notre meilleur seconde ligne. A la charnière j'aimerai bien une association Landajo-Tedder. Lors de son entrée contre le BO j'ai trouvé le jeu plus fluide (une impression). A l’arrière par contre je suis pour mettre sous cellophane Jaminet. Je pense qu'il faut le protéger et le préserver pour les deux rencontrent a domicile contre Toulon (sa ville) et Pau.
A Lyon il faudra sans doute faire tourner et préserver certains de nos plus anciens guerriers (Fassalele et Chouly) pour les prochaines échéances.

J'attends confirmation mais je devrais me rendre à Lyon pour le match avec des amis. Il me tarde de découvrir un nouveau stade que je connais pas encore pour soutenir nos joueurs.

Je vais a Lyon aussi avec mon neveu ( et au festival food street par la même occasion ! ) Sais tu où seront nos compatriotes ??? Coll Roig a du me mettre en " ignoré ".....
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
plutot content de l'equipe annoncé,faut pas rever Lyon c'est bien trop fort pour nous,il faut absolument gagner contre Pau a la maison et batailler fort contre Toulon
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 024
Dommage qu’on fasse toujours la même erreur de faire trop tourner d’un coup.
On a les moyens de faire tourner tout en conservant des chances de jouer le coup à fond.
Si Hala n’est pas sur la feuille ça sera compliqué devant (fakatika ne tient pas et Carey on en s’est rien pour le moment).
Je persiste à penser que Lyon n’est pas en forme et qu’on aurait pu tenter le coup.
Là on va sûrement ramasser

Tjrs la meme erreur que quand ?
C est un postulat tout simplement faux et sans objet puisqu'on sort de 2 saisons oû on gagnait partout (meme en tournant) et une saison oû on perdait tout.
Faut pt etre revenir à un principe de réalité notre dernier top 14 c'est 2 victoires. Ĺà on a juste battu un promu et avec pas mal de difficultés. Peut etre que biarritz ne va plus gagner un match de la saison. Ça va etre un reel défi de battre toulon et pau surtout en enchainant.
Toulouse fait des impasses, mais nous non on est large... Et c'est pas comme si mignoni avait fouetté ses joueurs tte la semaine
 
Dernière édition:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Je vais a Lyon aussi avec mon neveu ( et au festival food street par la même occasion ! ) Sais tu où seront nos compatriotes ??? Coll Roig a du me mettre en " ignoré ".....
Désolé l'ami mais je sais pas ou seront les copains supporters car nous montons en véhicule perso. Moi je suis en tribune Serfin au niveau des 40 bloc C.
 
Haut Bas