• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Départ de Lanta ?

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Z'avez pas compris, c'est un complot de Sénékal, appuyé par les forces telluriques présentes sur ce forum !!!! :wink:
Y en a qui vont déboucher un magnum de cidre, ce soir, j'le sens bien :content:
 

Tof

USAPiste bavard
Inscrit
19 Juin 2021
Messages
95
Réactions
88
Dommage pour le club... Quelles qu'en soient les raisons véritables on peut comprendre qu'à son age il ait envie de souffler. Grand merci à lui .
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Les promesses non tenues d'un recrutement ambitieux a sûrement eu un rôle important dans sa décision de partir.
En tout cas, merci à lui pour le travail réalisé à l'usap.


Si c'était le cas, pourquoi donc ne part il pas tout simplement ? Il va rester dans un rôle de conseiller d'un Président qui ne tient pas ses promesses vis à vis de lui ?

Il a 69 ans, tu crois pas qu'il est temps de débrancher un peu ?

Le recul vis à vis du terrain s'est déjà opéré depuis quelques temps non ?
Là c'est l'étape suivante, il s'éloigne un peu plus.
Merci à lui en tout cas.
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
A 70 ans , il a bien le droit de lever le pied . Remercions le , pour son travail effectué avec les moyens limités que nous avons ,que beaucoup ne veulent pas admettre. Il peut partir la tête haute après deux titres de D2 , ce avec la reconnaissance de la grande majorité du forum et des usapistes , conscients du manque de puissance financière du club .
Christian partez serein , bien des clubs de D2 auraient certainement aimer vous avoir comme responsable du sportif . Je vous souhaite une bonne retraite , c' est toujours avec plaisir que nous vous verrons à Giral si ....vous restez dans la région .

Vous avez su apporter de la sérénité à un club , qui en avait besoin . MERCI pour tout . A MOLTS ANYS !!!
 
Haut Bas