• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Départ de Lanta ?

sixsix

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Août 2012
Messages
277
Réactions
169
Localisation
Paris
Christian Lanta quitte ses fonctions de manager général de l’Usap pour se consacrer à sa famille
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Christian Lanta quitte ses fonctions de manager général de l’Usap pour se consacrer à sa famille
l excuse pour s occupé de sa famille je trouve ca un peu faux :raison: il a pas du avoir gain de cause sur certaine chose (recrutement par exemple)et il a décidé de quitté le navire comme ca si la saison et loupé il aura l esprit tranquille
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 368
Réactions
4 634
Apres peut on lui en vouloir,il en avait peut etre marre d'avoir des clopinettes pour bosser,les promesses a la presse de riviere c'est beau mais le recrutement il correspond pas trop a un budget de 18M,meme avec les augmentations de la montée
Apres c'est pas comme si c'etait lui qui entrainait l'equipe,ca va pas tout chambouler
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
C'est mauvais signe a plus d'un mois du début de la compétition... À mon avis il y a eu de l'eau dans le gaz entre lui et Rivière.
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
478
Réactions
549
Pour avoir répandu une fake tu devrais être mis au ban ... sauf que le webmaster a apporté de l'eau à ton moulin.
Tu échappes donc à la potence ...joue au lotohahahahahaha

Le Burrito s'est encore mis le sabot dans l'oeil...heureusement qu'il n'est pas modérateur
 
Haut Bas