Départ de Lanta ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par sixsix, 12 Juillet 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. sixsix

sixsix USAPiste bavard

Localité:
    Paris
    Christian Lanta quitte ses fonctions de manager général de l’Usap pour se consacrer à sa famille

2. sixsix

sixsix USAPiste bavard

Localité:
    Paris
  3. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

l excuse pour s occupé de sa famille je trouve ca un peu faux :raison: il a pas du avoir gain de cause sur certaine chose (recrutement par exemple)et il a décidé de quitté le navire comme ca si la saison et loupé il aura l esprit tranquille

Blutch, Savoyard66 et usapmesquemai aiment ça.
  4. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Je le pense aussi ...

5. sixsix

sixsix USAPiste bavard

Localité:
    Paris
    C’est effectivement assez troublant cette annonce !

6. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Apres peut on lui en vouloir,il en avait peut etre marre d'avoir des clopinettes pour bosser,les promesses a la presse de riviere c'est beau mais le recrutement il correspond pas trop a un budget de 18M,meme avec les augmentations de la montée
    Apres c'est pas comme si c'etait lui qui entrainait l'equipe,ca va pas tout chambouler

coropaul et jfm66 aiment ça.
  7. franciscope

franciscope USAPiste impliqué

C'est mauvais signe a plus d'un mois du début de la compétition... À mon avis il y a eu de l'eau dans le gaz entre lui et Rivière.

8. EL TERO

EL TERO USAPiste bavard

Le Burrito s'est encore mis le sabot dans l'oeil...heureusement qu'il n'est pas modérateur