• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Départ de Lanta ?

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 996
Réactions
5 779
Comme Sylvain Deroeux lors de son départ du poste de DG.

À la différence c'est que le départ de Deroeux était forcément une bonne chose.

Pour Lanta "à voir", l'annonce paraît quand même trop soudaine pour correspondre à une décision vraiment prévue/concertée.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 433
Réactions
1 031
À la différence c'est que le départ de Deroeux était forcément une bonne chose.

Pour Lanta "à voir", l'annonce paraît quand même trop soudaine pour correspondre à une décision vraiment prévue/concertée.

clairement cette annonce soudaine masque mal un désaccord sans doute profond entre les différents protagonistes à la tête du club….
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 368
Localisation
Le Perthus
Si c'était le cas, pourquoi donc ne part il pas tout simplement ? Il va rester dans un rôle de conseiller d'un Président qui ne tient pas ses promesses vis à vis de lui ?

Il a 69 ans, tu crois pas qu'il est temps de débrancher un peu ?

Le recul vis à vis du terrain s'est déjà opéré depuis quelques temps non ?
Là c'est l'étape suivante, il s'éloigne un peu plus.
Merci à lui en tout cas.
Moi j’ai aussi une théorie bien fumeuse!

Ce matin quand Cricri s’est réveillé, il est allé pisser because prostate, a fait couler son café, à tartiner sa biscotte, puis à commencer à mater BFM TV! 15 mins plus tard, Simone, sa femme, est venue le rejoindre dans la cuisine pour le p’tit dej! Seulement un truc avait changé, nonnnnnnn pas la disparitions de la moustache au profit d’un splendide bouc, mais plutôt de l’ordre médical!
Sa femme n’avait pas la même tête que d’habitude! Inquiète! Elle cache bien la chose, elle ne veut pas inquiéter son mari!

A 9h30 quand Cricri part au parc des sports rejoindre Patoche, son épouse téléphone à Mme Arlettaz! La femme de patoche, médecin, répond illico! Après les banalités d’usage « les enfants », « il fait pas beau aujourd’hui », elle lui fait par de son inquiétude!
Elle a retrouvée dans les draps blanc, une large trace marron, et une forte odeur, âpre!
Devant de tels manifestations, Simone prit rdv à 15h au cabinet! Cricri pensant qu’il devait juste accompagner son épouse pour les problèmes d’hémorroïdes qu’elle a depuis un moment se retrouve finalement sur les 4 jambes, la lune face à la lumière!
Le constat est imparable, « Christian, tu t’es fait en..... » lui dit le docteur!

« Mais qui? », « quand? », « comment? » gueule Simone! Jalouse.....!

Eh la comme un flash dans la tête de Cricri tout apparaît en un instant!
« Tu auras un budget de 18 millions », «le stade va s’agrandir », « centre de formation », « centre d’entraînement » et même des noms, « Deroeux démission », « Navizet quitte le navire », « Hyardet et le parapheur », « Arbo rejoint sa famille », tout s’imbriquent, il arrive au constat suprême, Riri me l’a bien foutue!

A 16h il envoie un sms à Riri, « François tu m’as trop fourré! J’ai mal! Je démissionne! », puis la copine à Riri répond « bonjour Christian, François est à son rdv chez le banquier il te rep après. Bisous chouchou »! 15 mins plus tard!
« Je comprends pas Cricri, pourtant j’avais fait doucement! Mais comme je dois encore payer pour Marc, que t’as un contrat, je te propose de rentrer chez toi à Agen, et je te fou une mission à la con comme à Sly, tu pointes une fois par mois, et comme ça nous partons bons amis? », « ok Riri! »!
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Moi j’ai aussi une théorie bien fumeuse!

Ce matin quand Cricri s’est réveillé, il est allé pisser because prostate, a fait couler son café, à tartiner sa biscotte, puis à commencer à mater BFM TV! 15 mins plus tard, Simone, sa femme, est venue le rejoindre dans la cuisine pour le p’tit dej! Seulement un truc avait changé, nonnnnnnn pas la disparitions de la moustache au profit d’un splendide bouc, mais plutôt de l’ordre médical!
Sa femme n’avait pas la même tête que d’habitude! Inquiète! Elle cache bien la chose, elle ne veut pas inquiéter son mari!

A 9h30 quand Cricri part au parc des sports rejoindre Patoche, son épouse téléphone à Mme Arlettaz! La femme de patoche, médecin, répond illico! Après les banalités d’usage « les enfants », « il fait pas beau aujourd’hui », elle lui fait par de son inquiétude!
Elle a retrouvée dans les draps blanc, une large trace marron, et une forte odeur, âpre!
Devant de tels manifestations, Simone prit rdv à 15h au cabinet! Cricri pensant qu’il devait juste accompagner son épouse pour les problèmes d’hémorroïdes qu’elle a depuis un moment se retrouve finalement sur les 4 jambes, la lune face à la lumière!
Le constat est imparable, « Christian, tu t’es fait en..... » lui dit le docteur!

« Mais qui? », « quand? », « comment? » gueule Simone! Jalouse.....!

Eh la comme un flash dans la tête de Cricri tout apparaît en un instant!
« Tu auras un budget de 18 millions », «le stade va s’agrandir », « centre de formation », « centre d’entraînement » et même des noms, « Deroeux démission », « Navizet quitte le navire », « Hyardet et le parapheur », « Arbo rejoint sa famille », tout s’imbriquent, il arrive au constat suprême, Riri me l’a bien foutue!

A 16h il envoie un sms à Riri, « François tu m’as trop fourré! J’ai mal! Je démissionne! », puis la copine à Riri répond « bonjour Christian, François est à son rdv chez le banquier il te rep après. Bisous chouchou »! 15 mins plus tard!
« Je comprends pas Cricri, pourtant j’avais fait doucement! Mais comme je dois encore payer pour Marc, que t’as un contrat, je te propose de rentrer chez toi à Agen, et je te fou une mission à la con comme à Sly, tu pointes une fois par mois, et comme ça nous partons bons amis? », « ok Riri! »!
haha
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 647
Réactions
9 849
Tout va très bien ! Nos meilleurs joueurs se sont barrés, le manager général s'en va juste avant le début de la préparation et on propulse Chouly entraineur/joueur, on bricole au lieu de construire ...

Chouly ça fait un bon moment que c'était annoncé, pt à la meme période que walcker.
Tu sais que chaque année, comme pau qui perd pessenti, brive son fidjien et son 9, tu peux perdre des joueurs et en principe des bons, donc tu peux garder ton post au chaud car tu vas en trouver du bricolage.
Marty arrivant cela aller obligatoirement bouger les lignes pour arlettaz et donc si arlettaz bouger il fallait logiquement que lanta fasse de la place.
Autant fresh, arlettaz, lanta c'etait peut etre trop peu autant là en 3 ans on est passé à fresh, bastide, arlettaz, chouly, marty, et donc tjrs lanta.
C'est la rentrée des classes on fait les présentations de l'organigramme je trouve ça plutot logique.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Tout va très bien ! Nos meilleurs joueurs se sont barrés, le manager général s'en va juste avant le début de la préparation et on propulse Chouly entraineur/joueur, on bricole au lieu de construire ...

On bricole au lieu de construire ?

Chouly, les progrès de notre touche je pense qu'il n'y est pas pour rien. Tout cela était annoncé depuis plusieurs mois . Vive le bricolage.

On perd 2 jeunes joueurs très prometteurs, mais ils sont remplacés que je sache.
Nos meilleurs joueurs sont toujours là et on a recruté aussi.

Le manager ne part pas il change de poste.

Pourquoi faut-il voit tout en noir ??
 
Haut Bas