Départ de Lanta ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par sixsix, 12 Juillet 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

On bricole au lieu de construire ?

Chouly, les progrès de notre touche je pense qu'il n'y est pas pour rien. Tout cela était annoncé depuis plusieurs mois . Vive le bricolage.

On perd 2 jeunes joueurs très prometteurs, mais ils sont remplacés que je sache.
    Nos meilleurs joueurs sont toujours là et on a recruté aussi.

Le manager ne part pas il change de poste.

Pourquoi faut-il voit tout en noir ??

pépito apprécie ceci.
  2. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Personnage étrange, je sais pas trop pourquoi mais jamais eu trop confiance en lui,peut-être son passé Agenais,et surtout des paroles et des actes bien différents.

franciscope apprécie ceci.
  3. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Incroyable le nombre de télépathes qui savent ce que Lanta a dans la tête...

4. Océan

Océan Titan du forum

Lanta a remis le club en top 14, il a largement l'age de prendre sa retraite et de passer ses week-ends avec sa famille plutôt que de voyager en bus aux quatre coins de France pendant 2 ou 3 jours pour les 80 mn d'un match.
    Il a remis de l'ordre dans le club, a restructuré le sportif et, avec des moyens limités, il a obtenu de beaux résultats sportifs, notamment cette année.
    Merci pour tout ce qu'il a fait.

5. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Avant qu'on connaisse les recrues ?
    C'était donc prévu depuis longtemps, rien à voir avec un coup de colère ou un claquement de porte ?
    Décevant pour bon nombre d'analystes du forum.

6. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Chut tais toi putain, tu m'as cramé, @Catamaran répandait sur ce forum que j'étais un jeune gauchiste non abonné , profiteur et au chômage ! :p:D Et ça m'allait bien :D

coll roig et Océan aiment ça.
  7. M@nu

M@nu Passe son temps sur le forum

J'adore cette faculté à interpréter tout sans rien savoir. On trouve toujours à redire. Là, Lanta, 69 ans dont 50 consacrés au rugby, annonce son retrait et tout de suite, c'est parce qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait en terme de recrutement. Pourquoi toujours chercher à dénigrer le club et ses dirigeants ? Vous vous croyez au foot ? C'est pour quand les chants racistes et homophobes ? Non, parce que partis comme nous sommes, on finira par se foutre sur la gueule avec les "supporters" adverses et on gueulera "Oh hisse ! Enc...!" à chaque tentative adverse ...

8. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

On peut le remercier certes, il n'y a rien à redire, maintenant rappelons que l'USAP était le premier budget de pro D2 l'an dernier avec des joueurs qu'aucun autre club n'avait (delafuente, fasalele, volavola l'expérience de chouly, les révélations jaminet walcker) donc bon, "moyens limités" faut quand même relativiser.