• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De retour de GrenoPle, et un message au forum du FCG

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 661
Réactions
2 162
100% d'accord, j'ai habité Grenoble 2 ans... et Lyon plus de 6 ans.

C'est vraiment le stade avec les spectateurs les moins rugby de France. Devant le MHR qui a quand même l'école du Pic Saint Loup.

A Lyon quand ils marquent des points, le speaker fait ça : "Pénalité convertie par... Léo Berdeu, Léo Berdeu, Léo...." et le public : "Berdeuuuu" hahahahahaha

Extraordinaire tellement c'est risible. Mais l'affluence augmente. Ça peut devenir UBB bis avec plus de 20000 par match, et des gens qui se détournent de l'OL et son bas de tribune noyauté par des groupuscules d'extrême droite.

Et puis Gerland c'est quand même un stade mythique, théâtre des épopées européennes du grand Olympique Lyonnais des années 2000 (on aime, on aime pas ça fait partie de l'histoire du sport français), stade des CDM 1998 de foot, 2007 de rugby, de nombreuses demi-finales de TOP14 ect...

Voir cet écrin transformé en "Matmut stadium salle d'événements multifonctions" par le "LOU events", c'est d'une tristesse je trouve.

https://www.lou-events.fr/

Pas mieux que la salle à Lorenzetti
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
Et puis Gerland c'est quand même un stade mythique, théâtre des épopées européennes du grand Olympique Lyonnais des années 2000 (on aime, on aime pas ça fait partie de l'histoire du sport français), stade des CDM 1998 de foot, 2007 de rugby, de nombreuses demi-finales de TOP14 ect...

Voir cet écrin transformé en "Matmut stadium salle d'événements multifonctions" par le "LOU events", c'est d'une tristesse je trouve.

https://www.lou-events.fr/

Pas mieux que la salle à Lorenzetti
et la demi finale gagnée en 2009 contre le stade français;)
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
et la demi finale gagnée en 2009 contre le stade français;)
Avec popo qui va trop loin dans l'enbut très court et sort du terrain avant d'applatir, heureusement pas vu, pas pris! Ce sont ces anecdotes qui font les bons souvenirs. Moi, depuis cette époque, si j'entends David Marty dire au micro de Canal, "encore deux ans et le Brennus est à nous", c'est sûr, je le croirai!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 124
Réactions
5 964
et la demi finale gagnée en 2009 contre le stade français;)

Jamais vu une aussi grosse ambiance pour un match de l'USAP, le stade renvoyait parfaitement le bruit contrairement au stade de France ou Monjuich.

Et les parisiens qui nous disaient "assis!!".
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 685
Réactions
561
Ho ****** la vache, ce topic est digne d'une discussion des philosophes et j'ai mal à la tête.

En tout cas, je peux dire j'aime pas beaucoup juste le maire de Grenoble c'est tout :D
 
Haut Bas