• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De retour de GrenoPle, et un message au forum du FCG

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 410
Réactions
2 913
Le LOU c'est pas mal aussi, dans le genre "on fait revivre le club d'une grande métropole qui s'en tape du rugby avec plus de loges que de places dispos dans le stade parce que c'est plus sympa de faire affaire devant un match de rugby que dans le restau du Sofitel du coin"

Gerland a moitié fermé avec ses bâches géantes pour couvrir le haut des tribunes latérales, ça fait vraiment pitié.

En 2009, on l'avait rempli à ras bord ce stade.

Personne n'en parle de ce LOU, à part au CRC avec Chabal qui aura fini sa carrière grassement payé là bas -ce même Chabal dont le téléphone ne répondait plus quand Bourgoin réseautait pour tenter de trouver des fonds pour survivre il y a quelques temps-

Dans le même genre, l'UBB a au moins le mérite d'avoir "Bègles" dans son nom, et souvent remplir Chaban-Delmas (sans bâches).

L’ambiance du barrage était d’une nullité, qu’est ce que ça me fait chier de voir ces clubs sans âmes prendre la place de bastion historique où le rugby est roi.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Notre Webmaster est un peu vénère tout simplement parcqu'il n'a pas été invité à l'apéro par les grenoblois contrairement à l'année dernière ou il avait été super bien accueilli par une charmante famille landaise pour partager un moment d'avant match hyper convivial ... c'est bien ça la raison en fait, non lollollol ?

Ca aurait pu être ça oui haha, d'ailleurs Marie Jo nous a envoyé de NOMBREUX messages pour nous encourager. Mais, non, ça n'est pas ça ;) L'hospitalité globale du stade a été atroce. J'ai rien du tout contre les supporters grenoblois, que, je le répète, je n'ai pas croisé DU TOUT, pourtant j'ai été de 14h00 à minuit aux abords du stade (alors en effet, j'ai été du côté catalan, mais bon, de là à ne croiser personne, je pense ne pas être le seul d'ailleurs).
Pour Grenoble, merci, je connais, j'y suis allé plusieurs fois, et la dernière fois c'était... Y a 2 mois !
Et mes principaux griefs sont à l'encontre des forumeurs de leur forum qui nous insultent depuis 1 semaine, en nous traitant de tous les noms, ainsi que sur twitter, je suis persuadé qu'en proportions ils ont beaucoup plus de débiles que nous.
 

vpl

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Juin 2023
Messages
6
Réactions
32
T'as quel âge ? A AUCUN moment je n'ai dit que vous n'étiez pas nombreux : j'étais au stade et même si vous n'avez pas rempli votre zone, y'avait évidemment beaucoup plus de monde que sur mes photos. Photos prises dans la zone d'arrivée des bus, et AU MOMENT où j'y étais (un peu avant 17h), y'avait pas foule.
A 17h j'imagine surtout que tout le monde n'était pas arrivé, que certains étaient en vadrouille en ville, on s'en fout, mais promis ça ne dit rien de ta virilité, tu peux lâcher le morceau...
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 271
Réactions
3 187
J’y suis passé plusieurs fois à Grenoble oui, la ville empire d’années en années, suffit d’aller faire un tour sur Twitter pour le constater, c’est plutôt fleuri, et pas dans le bon sens du terme. Y a des tags partout, avec des slogans maxi tordus, où ça traite les gouines de trucs que je peux même pas écrire ici, des agences d’intérim taguées par des : « mort au travail » haha. J’ai fait des photos si tu veux. C’est horrible, c’est tout, qu’ils y restent, ils nous ont branché, TRES largement avant le match sur les réseaux, alors que nous on n’a jamais dit qu’on allait prendre le dessus facilement. Par contre depuis hier soir, y a plus personne sur Twitter pour la ramener, juste sur leur forum pour sortir des saloperies sur nous, et ça, je ne supporte pas, donc je réplique, comme un supporter « outré » que je suis de l’accueil qui nous a été fait, et cette mauvaise pub incessante alors que le public grenoblois a été infect par moment également.
Je vais à Grenoble 5 à 6 fois par an et j'ai du mal à reconnaître la ville que tu décris avec le centre ville plutôt sympa que j'apprécie.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
T'as quel âge ? A AUCUN moment je n'ai dit que vous n'étiez pas nombreux : j'étais au stade et même si vous n'avez pas rempli votre zone, y'avait évidemment beaucoup plus de monde que sur mes photos. Photos prises dans la zone d'arrivée des bus, et AU MOMENT où j'y étais (un peu avant 17h), y'avait pas foule.
A 17h j'imagine surtout que tout le monde n'était pas arrivé, que certains étaient en vadrouille en ville, on s'en fout, mais promis ça ne dit rien de ta virilité, tu peux lâcher le morceau...

Allez, parce que tu es de mauvaise foi, je vais te sortir les choses exactes, primo, je te suggère de relire ton post ici :
https://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=32673

VPL a dit:
Enfin, pas tous, parce que en passant vers 17h vers le palais des Sport, j'ai pas vu 3000 catalans.
Mais c'est vrai qu'il y en avait aussi un peu partout en ville, plus ceux arrivés après.

Alors moi je te mets ma photo de 16h44 comme en atteste l'interface google photo, t'as juste essayé de tourner la chose pour faire croire qu'on était pas beaucoup, par ta phrase "Enfin, pas tous, parce que en passant vers 17h vers le palais des Sport, j'ai pas vu 3000 catalans." puis ensuite en prenant des photos PILE POIL quand ça s'est éparpillé. Il y avait un monde fou, que tu le veuilles ou non, dans ce grand parc, tout le monde était éparpillé, et zoomer sur une zone vide, c'est intellectuellement malhonnête, j'ai mis des liens de photos prises à 30 minutes de tes photos, c'est 2 salles 2 ambiances, et le cortège est parti à 18h00 vers l'autre côté, donc de 17h00 à 18h00 il y avait encore plein de monde parc Mistral.
Donc oui, je fais le gamin, parce que oui, tu le mérites, parce que tu biaises la réalité des choses, et que ça me gave.
Y avait personne en vadrouille en ville et à 17h00 tout le monde était là.

fcg.jpg
 

Gedin

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
21
Réactions
24
"Alors si on veut être précis, Forletta avait dit "le bouclier ils le verront à la télé" et non "le top 14", d'autant qu'il y avait l'access match le w-e suivant."

@keonig: J'essaie d'être précis! Je parle bien des supporters qui ce samedi avant l'access match ont chanté le top 14....... en référence à ce geste que tu qualifie toi même de peu élégant de Forletta. En plus de ne pas être très élégant, ce n'est pas très respectueux de l'équipe que tu vas rencontrer. Enfin, attention au retour de bâton. Sur le long terme, j'aurais tendance à plus parier sur Grenoble que sur l'USAP pour être en top14. Le dynamisme économique n'a rien à voir entre le 38 et le 66. Quand on sait le poids du budget sur le classement.....

Je suis ok avec toi pour le chambrage c'est pas très rugby selon moi . Par contre pour le dynamisme peut être , mais c'est difficile à mobiliser pour le rugby. https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Grenoble-pourrait-etre-relegue-administrativement-en-nationale-1/1401033
 

chris6674

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Juin 2023
Messages
15
Réactions
17
Haut Bas