• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cry me a riv(i)er

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Ce qui change pour eux à l’intersaison, c’est un nouveau staff et surtout un recrutement très bon pour le moment... Maquala, Lopez, Machenaud, Bosh et un Germain qui met toutes les pénalités... Bref, c’est triste mais oui le 8 on ne va rien apprendre :)
Et ils ont un entraîneur performant que nous on a viré...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 072
Réactions
6 705
Ce qu’il faut aussi dire c’est que Bayonne a réussi à faire venir Lopez et Machenaud bien avant que le montée ne soit acquise... l’excuse de Riviere d’attendre fin juin pour recruter des joueurs comme eux ne tient pas ;)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 680
Ville
Canohès
Ce qu’il faut aussi dire c’est que Bayonne a réussi à faire venir Lopez et Machenaud bien avant que le montée ne soit acquise... l’excuse de Riviere d’attendre fin juin pour recruter des joueurs comme eux ne tient pas ;)

y a pas beaucoup d’excuses de RIVIERE qui tiennent de toutes façons
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 101
Ce qu’il faut aussi dire c’est que Bayonne a réussi à faire venir Lopez et Machenaud bien avant que le montée ne soit acquise... l’excuse de Riviere d’attendre fin juin pour recruter des joueurs comme eux ne tient pas ;)

T es tellement monomaniaque que j ai l impression d etre enrolé comme avocat de riviere juste en recontextualisant.
Lopez il est en fin de carriere il a failli aller à biarritz pour se rapprocher de chez lui, il a choisi bayonne mais si ça tournait mal il pouvait rester en d2.Donc juin septembre novembre pour lui c etait pareil. Dans le meme genre toi tu t as fait galletier.
La question à poser à arlettaz c est on voulait un 9 en plus avec landajo, celui ci étant parti est ce vous pensez, pensiez, qu avec la bonne année d ecochard et rodor degmache on était équipé ? Et meme question avec dubois pour jaminet. On se doute que jaminet etait "irremplaçable" dans son registre mais en terme de choix à enveloppe égale est ce qu il valait mieux laborde et mahu (alors que t as witty, moreaux) ou un 15 !?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
T es tellement monomaniaque que j ai l impression d etre enrolé comme avocat de riviere juste en recontextualisant.
Lopez il est en fin de carriere il a failli aller à biarritz pour se rapprocher de chez lui, il a choisi bayonne mais si ça tournait mal il pouvait rester en d2.Donc juin septembre novembre pour lui c etait pareil. Dans le meme genre toi tu t as fait galletier.
La question à poser à arlettaz c est on voulait un 9 en plus avec landajo, celui ci étant parti est ce vous pensez, pensiez, qu avec la bonne année d ecochard et rodor degmache on était équipé ? Et meme question avec dubois pour jaminet. On se doute que jaminet etait "irremplaçable" dans son registre mais en terme de choix à enveloppe égale est ce qu il valait mieux laborde et mahu (alors que t as witty, moreaux) ou un 15 !?

Pourquoi ? Ce n'est pas le cas ? hahahaha
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 101
Pourquoi ? Ce n'est pas le cas ? hahahaha

Moi tu sais je suis simple comme type qd il prend hyardet, benetton le pilier sud af dont j ai oublié le nom je trouve ça mauvais.
Qd il dit qu il va augmenter le budget et qu on stagne je constate l'échec. Qd il parle d infrastructure, qu il semble trop miser sur les CT il suffit de regarder s il y a des travaux, ça ne se discute pas.
Comme je sais lire je constate qu il y a 2/3 ans que ça tournait pas on parlait de lanta à tt va, là l idée ça serait que PA est une victime mais rarement responsable.
Après y a des faits : galletier je le considere comme machenaud et il serait venu qu on monte ou qu on descende.
La massane dit que bayonne n attend pas le mois de juin pour faire son recrutement mais bayonne, les memes donc qd ils ont perdu leur barrage on leur a pris tedder, en juin. Et tedder il est fort, c est bien joué.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Il me semble que Germain était déjà là, il a été prolongé. Idem pour Maqala, déjà là l'an dernier avec 17 titularisations et 1270 minutes jouées en proD2 (Its rugby). Huguet, le 3ième ligne venant de l'ASC est une réussite lui aussi.
Recrutement "très bon", c'est un peu exagéré, ils ont quelques déceptions aussi, comme Béthune (80 minutes), Acquier (150 minutes), Olajuwon (250 minutes) qui est souvent à la limite du jaune sur les matchs où je l'ai vu, Robertson dont certains ici disaient que c'était un super joueur (170 minutes)... On ne voit que ce qui brille chez nos adversaires, les ratés sont moins connus.
Ce qui est sûr c'est que la charnière apporte beaucoup et que de ce point de vue, c'est un beau succès. idem pour Patat.
Patat a trouvé une équipe type en début de saison et il s'y est tenu.
Ce bloc de dix matches était un peu à pile ou face, pour toutes les équipes.
Les Béthune, Acquier, Olajuwon, Robertson et les autres ne sont pas des déceptions.
La preuve ils étaient tous titulaires à Clermont et ont été bons voire très bons pour certains.
Et je pense que bon nombre vont maintenant rentrer dans la rotation. Et c'est ce qu'a dit Patat et c'est ce qu'il attendait d'eux.
 
Haut Bas