• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cry me a riv(i)er

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 100
Ou la riviere sans retour comme cela a été justement suggéré.
Voilà c est ici faites vous plaisir.
Si certains sont un peu court je peux amorcer : le projet 2023, la 13eme place, le budget, bayonne, le centre d entrainement
On est par exemple sur un sujet racing usap oû y a des choses intéressantes à dire sur notre profondeur d effectif ou absence de profondeur d effectif, le style de jeu et on revient encore sur des posts qui commentent l exploit de bayonne par le prisme de riviere. Alors la réussite bayonnaise c est un vrai sujet, on peut aussi analyser la défaite de clermont contre un promu, mais la classe de russel, le talent de tedder ou la rudesse des placages de dubois, le role de goutard/sawailau ça dépasse il me semble les compétences de l omniprésent,potent président.
La stratégie, la gouvernance ce sont des sujets essentiels, riviere en tant que président est responsable c est qd meme dommage de les noyer entre une discussion sur les lancers en fond de touche, le poids de montgaillard ou l'age du capitaine...
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ou la riviere sans retour comme cela a été justement suggéré.
Voilà c est ici faites vous plaisir.
Si certains sont un peu court je peux amorcer : le projet 2023, la 13eme place, le budget, bayonne, le centre d entrainement/QUOTE]

On peut rajouter la croupe du monde au Qatar?

Sinon, pour se faire plaiz, je recommande aussi un petit cinq contre un (stratégiquement, c'est tjrs payant sauf pour les peine à jouir...)
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
424
Réactions
252
J ai surtout peur que Mr Rivière ne soit un fois de plus ridicule
En sortant des banalités, en rejetant ses responsabilités et en faisant du politiquement correct

si il n a pas les épaules pour développer l USAP qu il laisse la place, on a déjà perdu 8 ans avec ce triste sire
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Ou la riviere sans retour comme cela a été justement suggéré.
Voilà c est ici faites vous plaisir.
Si certains sont un peu court je peux amorcer : le projet 2023, la 13eme place, le budget, bayonne, le centre d entrainement
On est par exemple sur un sujet racing usap oû y a des choses intéressantes à dire sur notre profondeur d effectif ou absence de profondeur d effectif, le style de jeu et on revient encore sur des posts qui commentent l exploit de bayonne par le prisme de riviere. Alors la réussite bayonnaise c est un vrai sujet, on peut aussi analyser la défaite de clermont contre un promu, mais la classe de russel, le talent de tedder ou la rudesse des placages de dubois, le role de goutard/sawailau ça dépasse il me semble les compétences de l omniprésent,potent président.
La stratégie, la gouvernance ce sont des sujets essentiels, riviere en tant que président est responsable c est qd meme dommage de les noyer entre une discussion sur les lancers en fond de touche, le poids de montgaillard ou l'age du capitaine...

BEN VOILA TOUT EST DIT OU PRESQUE
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Ou la riviere sans retour comme cela a été justement suggéré.
Voilà c est ici faites vous plaisir.
Si certains sont un peu court je peux amorcer : le projet 2023, la 13eme place, le budget, bayonne, le centre d entrainement
On est par exemple sur un sujet racing usap oû y a des choses intéressantes à dire sur notre profondeur d effectif ou absence de profondeur d effectif, le style de jeu et on revient encore sur des posts qui commentent l exploit de bayonne par le prisme de riviere. Alors la réussite bayonnaise c est un vrai sujet, on peut aussi analyser la défaite de clermont contre un promu, mais la classe de russel, le talent de tedder ou la rudesse des placages de dubois, le role de goutard/sawailau ça dépasse il me semble les compétences de l omniprésent,potent président.
La stratégie, la gouvernance ce sont des sujets essentiels, riviere en tant que président est responsable c est qd meme dommage de les noyer entre une discussion sur les lancers en fond de touche, le poids de montgaillard ou l'age du capitaine...
Ou l’art et la manière d’ouvrir un sujet pour faire le cow-boy en s’élevant au dessus des autres en commençant par Voilà c est ici faites vous plaisir car toi bien sûr tu aimes te faire mousser en parlant de ROUGBY! Mais comme ça fait un flop faut bien récupérer la validation des trois pecknos donneurs de leçons autrement, donc autant taper direct sur un sujet qui fait consensus pour eux, fracasser les autres! Tiens @maillach y participe, tu vas pouvoir toi et les pecknos l’arroser!

Pauvre @jeanpeux+ être dans l’obligation de se mettre à genoux pour exister! A ton âge tu devrais pas! Laisse faire ça aux jeunes même si ils veulent pas, lâche pas faut avoir espoir!
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Pourtant tout ne joue pas en sa faveur
- avant dernier (ça ne progresse pas par rapport à l’année dernière)
- un recrutement..absence de logique
- un budget qui ne progresse pas
- son projet…

et pourtant, il va nous sortir ses phrases, ses belles paroles qui nous sert depuis 10 ans..tout va bien dans le meilleur des mondes
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Oui Matemale j'ai participé et alors faut il se taire rester con lorsqu'on te dis ce qu'il en est; à quelque chose près.
Oui à quelque chose près car ce club qui a ressuscité avec Rivière coule aujourd'hui de plus belle.
La raison l'égo du président qui veut rester le King tout seul, qui refuse toute proposition et il y en a, et qui se fou de l'usap comme de sa première chaussette ayant d'autres distractions et d'autres intérêts .
Pour autant les joueurs jouent à leur niveau certains font strapontin et certains qui ont le niveau peu nombreux certes iront ailleurs chercher un peu plus de sous, quand bien même ils feront strapontin.
Le plus criant de tous et il aura du mal à s'en relever JAMINET blessé depuis peu. RAMOS lui prend le dessus nous l'avons encore vu hier.
Et notre PACHA lui se fou de tout.Quel con. Aucun scrupule. La fierté c'est pas son truc. Je compati pour ses soucis antérieur et personnel. Mais lorsqu'on s'en fou on part. Maintenant y a t il acquéreur. Question.
J'ai réagi sur le chef d'escadrille du Forum. Mais on m'a très vite retiré mon message. Alors que je ne me cache pas ce qui rare sur ce forum.
Pour info
La neige est tombée en CAPCIR .
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 072
Réactions
6 703
Patience moussaillon ! Le 8 novembre il aura un sujet spécialement pour lui ;)
Mais mais bon notre avenir à terme avec lui c’est retour en Prod2 !
La réussite Bayonnaise elle est simple, leur président a compris des choses pour passer un cap (Stade, centre de formation, centre d’entraînement, recrutement)
Bref, Bayonne bravo à eux ! Le promu par excellence qui a construit un vrai projet pour pérenniser un club dans le haut niveau !
Nous on monte juste pour satisfaire le public et lui donner un semblant d’élite comme à l’époque... Avec Riviere, le club restera comme ça ! Des prix élevés pour voir Dubois jouer ou Joly...
 
Haut Bas