• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Conférence de presse Rivière

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 738
Réactions
1 209
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/usap-des-travaux-a-aime-giral-et-un-nouveau-centre-d-entrainement-1667923560

Le mec persiste à justifier un budget perrave en étant fier de ne pas dépenser. Mais c’est quoi ce sketch ****** ? En 2019 il annonçait 25M de mémoire pour 2023. Ou comment justifier son incompétence.

Sinon rien de concret, je vous annonce direct que d’ici 2024 rien ne sortira au niveau du stade. Rien que la remise d’étude ça prend 8 mois en comptant le marché. A moins que la mission soit déjà en cours mais j’en doutes

Tout à Fait d accord.
Et 8 mois, c est un minimum. Il suffit qu un seul des composants de l appel d offres soit déclaré Infructueux pour bloquer tout le système puisque tu dois repasser par un marché négocié.
Quid de la participation des autres CT ?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
En plus dans ce que je vois il y a la preuve que c est que des mensonges
1/ le maire a appuyé sur le bouton se matin
et oui comme Francois le savait il a prévu la conférence l aprem
le roi du timing RIRI
ensuite si effectivement s il y avait un engagement de la marie et bien mister Alliot serait sur l estrade a coté de riri en train de fanfaronner ( et oui c est ca la politique)
par contre les 2 joueurs c est bien

Moi, j'attends l'annonce de la mairie le 17 janvier ... pour les travaux à AG, mais aussi le Centre d'entraînement...
En attendant, je félicite notre Président pour les derniers recrutements qui nous sauveront peut-être de la descente en Pro D2.
Mais ces britons vont-ils signer pour combien de temps ? et quel effectif pour la saison prochaine ?
Par contre rien sur les conditions d'hébergement des jeunes du pôle espoirs ... :nul:. Si on veut avoir des JIFF , faut commencer par là ...
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Moi, j'attends l'annonce de la mairie le 17 janvier ... pour les travaux à AG, mais aussi le Centre d'entraînement...
En attendant, je félicite notre Président pour les derniers recrutements qui nous sauveront peut-être de la descente en Pro D2.
Mais ces britons vont-ils signer pour combien de temps ? et quel effectif pour la saison prochaine ?
Par contre rien sur les conditions d'hébergement des jeunes du pôle espoirs ... :nul:. Si on veut avoir des JIFF , faut commencer par là ...
C'est facile à vérifier.
Normalement, si c'est la mairie qui finance, ça doit être délibéré et voté en conseil municipal.
Ce sont des lignes budgétaires. Donc normalement c'est prévu longtemps à l'avance.
De plus lors des délibérations, l'ensemble du projet doit être présenté. Architecte, maîtrise d'ouvrage, délai, PLU......ça se fait pas comme ça d'un claquement de doigt.
Donc il devrait être facile pour vous de savoir ce qu'il en est via le conseil municipal.
Pour les anglais, ce sont des mecs qui signent jusqu'à la fin de la saison. Donc budgétairement c'est pas énorme.
Ces joueurs sont à la rue du jour au lendemain, ils trouvent un club en attendant de pouvoir se recaser dans le championnat anglais la saison prochaine.
Les joueurs des wasps ou d'exeter sont des bons joueurs, ils ne devraient pas avoir de problème pour retrouver un club.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 641
Réactions
2 667
Certains te diront que c'est la qualité de la bière qui est à l'origine de la détérioration des urinoirs. ... haha

Eux mêmes reliés directement à la tireuse à bière , véritable pisse d'âne d'où l'expression valable uniquement en pays catalan ! hahahaha
 

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
304
Réactions
239
Toujours le même problème de fond il veut bien que des partenaires mettent de l'argent mais sans contreparties sur les décisions qui doivent être prises en haut lieu. Encore une fois il va de rappeler à Mr Rivière qu'il n'a pas l'envergure d'un mécène, et que donc il doit laisser rentrer d'autre entité dans le capital, sinon le club ne se développera pas, et on a justement besoin qu'il se développe rapidement justement parce qu’on est très très en retard! Je retiens tout de même qu'il faut pas lâcher la pression sur mr Rivière à la vue des recrues signées bien que des opportunités telle que la liquidation d'un club de très haut niveau ça va pas arriver tout le temps, faudra faire des efforts pour des prolongations et des recrues d'intersaison. (si on se mantient)
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
Haut Bas